½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Ecoles pour les petits

Nouvelle discussion

Dinio

Bonjour à tous!

Je m’installe à Barcelone dans un peu moins de 2 ans avec mes filles qui auront 4 ans.

J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont été dans cette situation et comme avez-vous géré pour les écoles?

J’ai vu que les écoles françaises sont assez chères surtout quand on a des jumelles 😅.

Merci d’avance.

Cheryl

Bonjour Dinio,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ1f601.svg

Comme votre demande concerne une ville spécifique, je me suis permise de déplacer votre discussion sur le Forum Barcelone afin que vous puissiez discuter plus facilement avec les membres de la-bas.

Allez-vous faire apprendre l'espagnol à vos filles pendant la préparation pour votre expatriation dans moins de 2 ans ?

J'espère que vous pourrez avoir plus d'informations et des conseils concernant les écoles rapidement.

Bonne chance,

Cheryl

Équipe ½ûÂþÌìÌÃ

STEFFIFI

Bonjour à tous!
Je m’installe à Barcelone dans un peu moins de 2 ans avec mes filles qui auront 4 ans.
J’aimerais savoir si certains d’entre vous ont été dans cette situation et comme avez-vous géré pour les écoles?
J’ai vu que les écoles françaises sont assez chères surtout quand on a des jumelles 😅.
Merci d’avance.
-@Dinio

A cet âge-là, mettez-les en école locale. En quelques mois, elles seront bilingues (en Catalan)!!!

capandalousie

Bonjour

Nous sommes arrivés avec notre fille de 4ans1/2, et elle s'est parfaitement intégrée au système espagnol.

Elle a 12 ans et comme l'enseignement secondaire depuis cette année.

Faites confiance à vos enfants, et à cet âge, ce sont des éponges...en 3 semaines, notre fille parlait espagnol et avait plein de copains et copines !

Cd

Articles pour préparer votre expatriation à Barcelone

Tous les articles du guide Barcelone