½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Organisme qui aide les expats avec un enfant qui a un handicap ?

Nouvelle discussion

Alexandre Clercq

Bonjour,

Je m'appel Alexandre, je suis papa d'un petit garcons Autiste, je reviens toutes les 6 semaines en Belgique pour le voir, je voudrais l'enmener avec moi en Espagne pour des plus longues périodes, voir la moitié du temps à partagé avec la maman.

Je cherche un organisme, une association qui pourrait m'aider avec mon fils, il a besoin de support, de structure, j'aurais forcément besoin d'aides, je ne sais pas par ou commencer ?

J'ai bien sur consulté internet, j'ai remarqué votre communauté, je me suis dis que je pouvais vous demander de l'aide.

Il n'y a aucune évolution pour lui en Belgique, tendance à s'aggraver,  je suis persuadé qu'un envirronement différent avec une structure appropré,..et  son papa bien sur,  fera la différence.

Il est hors de question que je le laisse derrière moi, mais sans aide,..support à domicil (ex), je vais pas y arriver!

J'ai remarque que l'espagne montrait le bon exemple en la matière.

Pour résumer, existe t'il un organisme qui aide les expat belges comme moi avec un enfant qui à un handicap ?

Mon installation est déja bien avancé, il ne me reste plus qu'a trouver une solution pour mon fils.

Merci pour votre retour

merci pour votre aide

Alexandre

carine90

Bonjour,

Peut etre vous renseigner aupres de l assistante sociale de votre Cap.....il faut prendre rendez vous.

Bien a vous,

Carine

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne