½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Etre vierge jusqu'au mariage en Roumanie

Nouvelle discussion

faizouta

Bonjour, je voudrais savoir si réellement les femmes Roumaines doivent être vierge jusqu'au mariage et c koi l age moyen des premières relations sexuelles en Roumanie

mschinckus

Non et l'age moyen est comme en europ

PPourquoi ces question?

STEFFIFI

Etrange question... Pourquoi vous voulez savoir ça alors que vous n'êtes pas Roumaine ou pas un homme qui souhaite se marier à une Roumaine???

faiza tunis

@mschinckus , il ya quelqu'un qui m a confirmé cette idee mais moi j ai pas cru et je voulais l 'exposer dans ce forum pour en savoir plus ,surtout que j 'ai vu sur intenet un document qui s'appelle le test des deux doights , two fingers test ,pour tester la virginité  en Roumanie , mis a part les gitan qui ont la tradition du mouchoir , donc je suis confuse , et je sais que les documentaires c une chose et la realité sur terre est autre chose c est pour cela je voulais me renseigner dans ce forum, rien de méchant bien sur.1f600.svg

faiza tunis

@STEFFIFI @mschinckus , il ya quelqu'un qui m a confirmé cette idee mais moi j ai pas cru et je voulais l 'exposer dans ce forum pour en savoir plus ,surtout que j 'ai vu sur intenet un document qui s'appelle le test des deux doights , two fingers test ,pour tester la virginité  en Roumanie , mis a part les gitan qui ont la tradition du mouchoir , donc je suis confuse , et je sais que les documentaires c une chose et la realité sur terre est autre chose c est pour cela je voulais me renseigner dans ce forum, rien de méchant bien sur. Vous pouvez voir l article

faiza tunis

@mschinckus , il ya quelqu'un qui m a confirmé cette idee mais moi j ai pas cru et je voulais l 'exposer dans ce forum pour en savoir plus ,surtout que j 'ai vu sur intenet un document qui s'appelle le test des deux doights , two fingers test ,pour tester la virginité en Roumanie , mis a part les gitan qui ont la tradition du mouchoir , donc je suis confuse , et je sais que les documentaires c une chose et la realité sur terre est autre chose c est pour cela je voulais me renseigner dans ce forum, rien de méchant bien sur.1f600.svg
-@faiza tunis

STEFFIFI

Vous confondez Roumains et Roms (ou Romani), qui ne sont les gens du voyage que l'on trouve partout en Europe et qui n'ont rien à voir avec les Roumains ;)

faiza tunis

@STEFFIFI Merci Steffi, et qu'en est il des autres roumains ? c'est comme les autres europeens ? et cet article ?

/forum/viewtopic.p … 94#5603447

bob&Mina

@STEFFIFI

exactement, vous avez tout dit dans votre post. moi le premier avant de connaitre ma compagne je pensais que les ROMS et les Roumains c'était la même choses. de ce que je sais les ROMS  viennent de l'inde et dès que les frontières ont ouvert leur porte ils se sont installer un peut partout en Europe surtout en Bulgarie. je crois même savoir et ça n'engage que moi que les ROMS ne sont pas appréciés par les roumains, les français de par leur réputation, ne s'intègrent pas dans le pays ou ils vivent   

Articles pour préparer votre expatriation en Roumanie

• Moyens de transport à Bucarest
    Moyens de transport à Bucarest

Les transports en commun à Bucarest sont bien achalandés et permettent de se déplacer facilement, ...

• Conduire en Roumanie
    Conduire en Roumanie

Que vous veniez en Roumanie pour un voyage de reconnaissance ou pour vous expatrier, vous avez la possibilité ...

• Se loger à Timisoara
    Se loger à Timisoara

Considérée comme l'une des meilleures villes où vivre en Roumanie, Timisoara est une plaque ...

• Téléphone et Internet en Roumanie
    Téléphone et Internet en Roumanie

Que vous soyez nomade digital en Roumanie ou que vous ayez tout simplement envie de pouvoir joindre vos proches et ...

• Se loger en Roumanie
    Se loger en Roumanie

Première question primordiale dans un projet d'expatriation : le logement. Que vous souhaitiez vivre en ...

• Le mode de vie en Roumanie
    Le mode de vie en Roumanie

Si vous envisagez de vous expatrier en Roumanie, voici des informations utiles pour construire votre vie dans ce ...

• Se loger à Bucarest
    Se loger à Bucarest

Bucarest, capitale de la Roumanie, est la ville la plus dynamique et la plus développée du pays. ...

• Se loger à Cluj Napoca
    Se loger à Cluj Napoca

Ces dernières années, Cluj Napoca a connu une augmentation massive des prix de l'immobilier. Ville ...

Tous les articles du guide Roumanie