Menu

çe installé en Botosani

Nouvelle discussion

ange030579

Bonjour installée depuis juillet 2023 avec mon copain qui est roumain, nous avons développé un mélange de langues pour nous parler 😅je suis native française je ne parle pas bien le roumain c est un peu difficile je cherche des amis et également propose des cours de langue française pour apprendre à bien prononcer, grammaire ,vocabulaire ect…j ai un bac littéraire et anglais en langue étrangère .merci si vous souhaitez m aider à m intégrer plus facilement socialement et professionnellement votre aide est la bienvenue 😅☺️

titofdu93

Bonjour

Si tu désires plus  d'informations, n hésite pas à me contacter...il existe aussi des soirées francophone (pétanque, soirée Beaujolais, etc) et bien plus....

Cris

[ lien modéré ]

Modéré par Bhavna last year
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
SteveBV

@ange030579

idem, sur Botosani depuis juillet avec ma femme et mes enfants

titofdu93

@ange030579idem, sur Botosani depuis juillet avec ma femme et mes enfants        -@SteveBV

Si tu veux tu peux m appeler ***

Cris

Modéré par Bhavna 12 months ago
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Bhavna

@titofdu93

Bonjour,

Nous sommes un forum public. Protégez vos coordonnées en les transmettant en privé. Il suffit de cliquer sur le nom d'utilisateur du membre et de lui envoyer votre numéro ou email via la messagerie privée.

Bonne continuation

Bhavna

Marsac

Bonjour,

Très intéressant !

Merci pour l'info, titofdu93.

Et bon séjour à vous ange030579.

Cordialement,

magikbox66

Bonjour à tous, nous sommes des trentenaires français, et nous allons nous installer à partir du 15 Janvier 2025 à Botosani.

Je me permets de poster sur ce groupe afin de savoir si vous avez créer un éventuel groupe des résidents français sur botosani, un whatsapp ou facebook, pour partager des conseils, bons plans, ou évènements entre français dans le coin ?

Christophe

Articles pour préparer votre expatriation en Roumanie

• Moyens de transport à Bucarest
    Moyens de transport à Bucarest

Les transports en commun à Bucarest sont bien achalandés et permettent de se déplacer facilement, ...

• Conduire en Roumanie
    Conduire en Roumanie

Que vous veniez en Roumanie pour un voyage de reconnaissance ou pour vous expatrier, vous avez la possibilité ...

• Se loger à Timisoara
    Se loger à Timisoara

Considérée comme l'une des meilleures villes où vivre en Roumanie, Timisoara est une plaque ...

• Téléphone et Internet en Roumanie
    Téléphone et Internet en Roumanie

Que vous soyez nomade digital en Roumanie ou que vous ayez tout simplement envie de pouvoir joindre vos proches et ...

• Se loger en Roumanie
    Se loger en Roumanie

Première question primordiale dans un projet d'expatriation : le logement. Que vous souhaitiez vivre en ...

• Le mode de vie en Roumanie
    Le mode de vie en Roumanie

Si vous envisagez de vous expatrier en Roumanie, voici des informations utiles pour construire votre vie dans ce ...

• Se loger à Bucarest
    Se loger à Bucarest

Bucarest, capitale de la Roumanie, est la ville la plus dynamique et la plus développée du pays. ...

• Se loger à Cluj Napoca
    Se loger à Cluj Napoca

Ces dernières années, Cluj Napoca a connu une augmentation massive des prix de l'immobilier. Ville ...

Tous les articles du guide Roumanie