½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Durée de maintien du statut RNH au Portugal

Nouvelle discussion

BAS2013

Bonjour à tous,

Je suis en train de planifier mon installation au Portugal et je sais qu'il est nécessaire (en autre) de rester 183 jours / an pour obtenir le statut RNH. Mais une fois que le statut est obtenu, combien de temps dois-je rester sur le territoire portugais chaque année pour maintenir ce statut? Est-ce que des conditions supplémentaires s'appliquent?

Je serais très reconnaissant si vous pouvez partager vos connaissances et expériences sur ce sujet.

Merci d'avance pour votre aide!

Voir aussi

Visas de travail au PortugalLes visas pour le PortugalVisa de travail pour le portugalTravailler au Portugal : information pour les citoyens non-UEAIMA : Documents et visas valables et acceptés jusqu'au 30 juin 2025
Eric777

Bonjour ,

Je vous recommande La somme suivante ( dont le RNH ..)

GuestPoster1611

Bonjour,

Juste un rappel : le statut RNH c'est 10% d'imposition sur les revenus. Comparez-bien avec le barême français : on a des surprises !

( pour moi pour 2021: 401 Euros d'impots en France, et 3 800 au Portugal ..........)

Charles

BAS2013

@Eric777 Merci pour lien!

BAS2013

@Solidaritude Merci pour le conseil.

BAS2013

Connaissez-vous des avocats ou tout autre organisme qui puissent me conseiller afin de savoir si mon activité est compatible avec le statut RNH? (la notion de potentiel de valeur ajoutée élevé me semble vaste...)

Merci.

Articles pour préparer votre expatriation au Portugal

Tous les articles du guide Portugal