dossier criminel canadien
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
bonjour j'ai un vieux dossier criminel canadien qui date de 37 ans eceque ca peu m,empêcher d'aller vivre ma retraite au phillippinnes? merci...
a ce que j'ai lu il demande une preuve de casier criminel vierge pour le visa de retraité, olivier peu tu me dire pourquoi tu dit non merci...
a ce que j'ai lu il demande une preuve de casier criminel vierge pour le visa de retraité, olivier peu tu me dire pourquoi tu dit non merci...
-@pierredesmarais6
Tu n'avais pas précisé que tu voulais passer par le visa srrv.
Certains y vivent avec un visa touristique, et tous les 3 ans ils sortent du pays 24h pour le renouveler.
Le casier peut aussi être demandé pour résider dans certaines subdivisons.
bonjour olivier merci de me répondre très apprécié!!! voici un vidéo qui explique le visa dont vous me parler
 dans cette vidéo la demoiselle explique qu'on peu étendre notre séjour pour un maximun de 3 ans mais ca prend la preuve du dossier vierge alors ma nouvelle question est dans quelle subdivision il ne demande pas la preuve du dossier vierge? merci d'avance!
bonjour olivier merci de me répondre très apprécié!!! voici un vidéo qui explique le visa dont vous me parler
dans cette vidéo la demoiselle explique qu'on peu étendre notre séjour pour un maximun de 3 ans mais ca prend la preuve du dossier vierge alors ma nouvelle question est dans quelle subdivision il ne demande pas la preuve du dossier vierge? merci d'avance!
-@pierredesmarais6
vous n'avez pas suffisamment été aux philippines si vous posez cette question. vous devez etes sur place pour comprendre cette societe fonctionne
@OlivierDeCavite alors si je comprends bien il ne faut pas se fier au videos youtube c'est bien ce que vous voulez dire?
@OlivierDeCavite alors si je comprends bien il ne faut pas se fier au videos youtube c'est bien ce que vous voulez dire?
-@pierredesmarais6
Il faut etre sur place pour se faire sa propre experience et arreter de vivre par procuration. Les choses peuvent varier selon la province et le quartier. J'ai vecu dans une subdivision dans laquelle se trouvait des officiels (senateur, fille du maire, industriel,...) puis dans une subdivision avec la classe moyenne. Dans le premier on ma demandé mon casier judiciaire, cest dansnle reglement de la subdivision mais pas dans le second, boila pour mon cas.
merci encore! derniere chose je voudrais savoir quelle est la seconde subdivisions dont vous parler si c'est possible mon email est ***merci milles fois!!!
Bonjour à tous,
Je vous rappelle que les coordonnées ne doivent pas être publiées sur le forum par sécurité.
Cela peut se faire uniquement par message privé.
Bonne journée,
Cheryl
Équipe ½ûÂþÌìÌÃ
La demande de casier, c'est quasiment que pour un visa permanent en étant marié.
Pour acheter, on ne te demande pas ton visa, mais ton pognon.
Tabarnak c'était quoi ta criss d' affaire criminelle?
@balok heu 2022 demande de visa 13A ,,2023 fin du processus de resident permanent ,,,en aucune facon on m a demander mon casier judiciaire francais mais uniquement et par 2 fois le NBI ,,,quand on sait pas ........................
NBI Clearance:
An NBI clearance certificate is an essential government document in the Philippines. Issued by the National Bureau of Investigation (NBI), the NBI clearance is an official police background check certifying you do not have a criminal record in the Philippines. and in other countries.
Effectivement quand on sait pas, on se la ferme.
Personnellement je suis franco filipin, et je n'ai pas les problèmes des étrangers qui sont simplement hébergés aux Philippines.
@balok ta phrase /la demande de casier est uniquement pour la demande de permanent resident etant marie ////////sous entendu demande de casier judiciaire francais ,,,,ce que demande le membre de expat
je repond que pour un 13 A on ne m a demander que le NBI clearance
chausse tes lunettes
  anté sur place lorsqu'ils utilisent les services du consulat.
  Le Bureau national d'enquête (NBI) est la principale entité du gouvernement philippin qui délivre un certificat de décharge pour toutes les personnes sans condamnation pénale aux Philippines. Le consulat général des Philippines (PCG) consularise le formulaire NBI n ° 5 (formulaire de carte d'empreintes digitales) qui est requis pour obtenir l'autorisation NBI des Philippines. Après avoir rempli le formulaire NBI n ° 5 disponible au consulat des Philippines, les candidats l'envoient ensuite au NBI pour obtenir l'autorisation N  anté sur place lorsqu'ils utilisent les services du consulat.
  Le Bureau national d'enquête (NBI) est la principale entité du gouvernement philippin qui délivre un certificat de décharge pour toutes les personnes sans condamnation pénale aux Philippines. Le consulat général des Philippines (PCG) consularise le formulaire NBI n ° 5 (formulaire de carte d'empreintes digitales) qui est requis pour obtenir l'autorisation NBI des Philippines. Après avoir rempli le formulaire NBI n ° 5 disponible au consulat des Philippines, les candidats l'envoient ensuite au NBI pour obtenir l'autorisation NBI.Â
sans condannation aux philippines ! et moi j ecris en francais
derniere question olivier peut on acheter un condo avec un visa touristique?
-@pierredesmarais6
Oui tu peux acheter un condo (appartement, maison ou chambre dhotel) avec un visa touristique. Et parfois même en espèce !!!
mauvaise nouvelle pour le visa touriste qui risque de changé au moi de juin... youtube.com/watch?v=QSYKlHoIFqk&t=638s
mauvaise nouvelle pour le visa touriste qui risque de changé au moi de juin... youtube.com/watch?v=QSYKlHoIFqk&t=638s
-@pierredesmarais6
c’est quoi ce Charlot il fait des vues en ayant rien de spécifique à dire à propos de la réforme des visas il sait rien du tout !!!!!!!
mauvaise nouvelle pour le visa touriste qui risque de changé au moi de juin... youtube.com/watch?v=QSYKlHoIFqk&t=638s
-@pierredesmarais6
c’est quoi ce Charlot il fait des vues en ayant rien de spécifique à dire à propos de la réforme des visas il sait rien du tout !!!!!!!
-@pby92
Au final pas de réduction de la durée de séjour sous visa touriste premier exemption à l’arrivée 59 jours en attente de validation
ca dit qu'il va faloir sortir du pays a chaque 3 mois plus d'extension du visa pendant 36 mois
Et en francais,ca veut dire quoi,ta phrase?
ca dit qu'il va faloir sortir du pays a chaque 3 mois plus d'extension du visa pendant 36 mois
-@pierredesmarais6
Faux ça sera toujours 36 mois et au lieu de 30 jours à l’arrivée ça devrait être 59 jours.
Mais pas encore signé par l’exécutif .
Faut retourner vous mettre à jour sur votre vlogger sur YouTube
merci je viens de constater qu'il vient de refaire un nouveau video et il s'excuse pour l'erreur c'est une bonne nouvelle...
Pby92 a raison
J ai vu la video de Jrc immivration consultancy
La nouvelle loi qui est proposee donne un visa d entree de 59 jours au lieu de 30
Par contre l exit clearance devrait
etre exige pour toutes sorties des touristes meme en dessous de 6 mois
merci je viens de constater qu'il vient de refaire un nouveau video et il s'excuse pour l'erreur c'est une bonne nouvelle...
-@pierredesmarais6
Ca lui donne des vues pour blablater sur des hypothèses, mieux attendre lexcution order. Si vous voulez du fiable sur ces sujets, suivez jennifer terri.
Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines
- Se marier aux Philippines
Se marier aux Philippines offre un cadre d'une immense beauté, avec de magnifiques plages, des paysages ...
- Retraite aux Philippines
La retraite aux Philippines peut susciter l'enthousiasme chez les expatriés. L'installation dans ce ...
- Voyager aux Philippines
Avant de voyager aux Philippines, informez-vous sur les conditions requises, notamment la nécessité ...
- Achat immobilier aux Philippines
 Si, comme de nombreux étrangers avant vous, vous avez été séduit par les ...
- Rencontres amoureuses aux Philippines
Les Philippines, avec leur beauté saisissante, mêlant architectures modernes et anciennes, plages de ...
- Les meilleurs quartiers de Manille
Lorsqu'ils choisissent de s'installer à Manille, les expatriés doivent faire face à ...
- Téléphone et internet aux Philippines
Une fois installé aux Philippines, l'une de vos premières nécessités consistera ...