½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Visa famille

Nouvelle discussion

Georalai4243

Bonsoir à la communauté.

Après bien des allers et retours au bureau de l'immigration de Samui j'ai récupéré mon passeport assorti du visa famille pour un an comme il se doit. J'aurais donc dû passer une visite médicale pour l'obtenir !!! Peut être bon à savoir ? . Par ailleurs, pour l'inscription en ligne à la CFE je bloque sur le document suivant demandé : bulletin concernant l'assurance maladie obligatoire. Je ne connais pas et je ne sais pas où. Quelqu'un peut il m'éclairer. Merci d'avance pour cela.

Urgent les amis.

fifi59120

@Georalai4243

bonjour je viens d avoir mon visa famille d un an a Bangkok sans passer de visite medical. C est bizarre cette visite medical mais c est vrai que chaque bureau d immigration est different

Crozes-Hermitage

Bonsoir à la communauté.
Après bien des allers et retours au bureau de l'immigration de Samui j'ai récupéré mon passeport assorti du visa famille pour un an comme il se doit. J'aurais donc dû passer une visite médicale pour l'obtenir !!! Peut être bon à savoir ? . Par ailleurs, pour l'inscription en ligne à la CFE je bloque sur le document suivant demandé : bulletin concernant l'assurance maladie obligatoire. Je ne connais pas et je ne sais pas où. Quelqu'un peut il m'éclairer. Merci d'avance pour cela.
Urgent les amis.
-@Georalai4243

Peut-être l'attestation de droits à la sécu a télécharger sur votre compte ameli.

NAVIGATEUR30

@Georalai4243

c’est certainement votre attestation de droit à l’assurance maladie.

vous allez sur votre compte Ameli et vous pouvez la télécharger.

Georalai4243

Bonjour et merci pour votre réponse. Ce n'est pas certain, en cherchant plus, mais sans l'aide de la CFE , injoignable au téléphone et ne répondant pas aux mails, il semble qu'il pourrait s'agir de l'attestation des versements de la retraite de base, j'en suis là pour l'instant, mais je suis preneur de toutes informations, merci encore.

Articles pour préparer votre expatriation en Thailande

Tous les articles du guide Thailande