½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Master Psychologie

Nouvelle discussion

khaoula maazouz

Bonjour, j'aimerais bien poursuivre mes études de psychologie aux Emirates mais je ne sais pas par quoi commencer. SI vous avez des infos je suis preneuse, dans l'idéal aussi des informations concernant des emploies où je serais prise avec ma licence Psychologie. EN tout cas toute infos est bonne à prendre.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

Kaynat Mirza

@khaoula maazouz Bonjours, si tu as eu des réponse peux-tu me faire part car je recherche la même chose.

Bhavna

Bonjour à tous,

Si vous souhaitez poursuivre vous études aux Emirats, n'hésitez pas à lire cet article : Études supérieures aux Émirats Arabes Unis

Il contient toutes les premières informations essentielles.

Bonne continuation,

Bhavna

christogie

@khaoula maazouz

Bonjour et soyez la bienvenue !

Pour trouver un emploi aux UAE, ou continuer vos études aux UAE !

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est très chère....

Il sera impératif de parler l'Anglais !!! L'anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant…

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'½ûÂþÌìÌÃ, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mon post :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Pour vous aidez un peu plus ! Malheureusement pour continuer ses études aux UAE, les établissements sont tous en générales privés, donc payantes !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture…

Cordialement,

Chris

christogie

@Kaynat Mirza

Bonjour et soyez la bienvenue !

Comme dit à un membre plus haut,

Pour trouver un emploi aux UAE, ou continuer vos études aux UAE !

Vous devez vous rapprocher de l'Ambassade des UAE dans votre pays, qui vous donnerons toutes les informations nécessaires, Visa, permis de travail etc. Il sera impératif de parler l'Anglais !!!

Avant de trouver un travail aux UAE, qui sera comme dans n'importe pays difficile !!! Et probablement pas très rémunérateur, même si le salaire vous paraîtras plus élevé qu'en France, la vie aux UAE y est très chère....

Il sera impératif de parler l'Anglais !!! L'anglais scolaire malheureusement ne sera pas suffisant…

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'½ûÂþÌìÌÃ, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Mais aussi mon post :

Information d'expatriation aux Émirats Arabes Unis

Qui vous donnera un aperçu de la vie aux UAE !

Pour vous aidez un peu plus ! Malheureusement pour continuer ses études aux UAE, les établissements sont tous en générales privés, donc payantes !

Bonne chance pour votre recherche,

Et bonne lecture…

Cordialement,

Chris

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis