½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Accès aux postes dans la pharmacie

Nouvelle discussion

wpharmacienne

Bonjour ,

Je suis titulaire d un diplôme docteur en pharmacie en Algérie depuis 2022 , j'ai 1 ans d expérience professionnelle comme pharmacienne d 'officine.

Je suis intéressé de travailler à Dubaï , comment je peux postuler pour avoir l 'accès ,je n est aucune idée ,si vous pouvez me guider ??

Merci d' avance

Assirem 0

Salut moi aussi je suis un Algérien qu'est-ce qui te motive pour aller travailler la bas ?

Sabrine YAHIAOUI

Je vis en France, et souhaite un avenir meilleur pour mes gosses, ou notre religion n'est pas jugée ni critiquée, ou ils peuvent entendre l'appel à la prière, avec un côté occidental, vu qu'ils sont nés et ont grandi en France.

christogie

@wpharmacienne

Bonjour et soyez la bienvenue;

Trouver un emploi en tant que médecin ou Pharmacien etc. Aux Emirats Arabes Unis n’est pas très simple...

Il vous faut avoir une Licence  des UAE pour pouvoir exercer.

En ce qui concerne les organismes chargés de délivrer les licences,

Les organismes chargés de délivrer les licences, le système émirati se compose de quatre autorités principales :

L’autorité sanitaire d'Abu Dhabi (HAAD)

L’autorité sanitaire de Dubaï (DHA),

Le ministère de la santé (MOH) qui, d'une manière générale, supervise l'application des autorisations en dehors des deux grandes villes, Dubaï et Abu Dhabi, et la Dubaï Healthcare City (DHCC).

Malheureusement trop spécifique, mais vous pourrez trouver leurs Sites facilement, soit auprès de l’Ambassade des UAE en France, ou dans le pays ou vous résider, ou soit via un moteur de recherche…

Bonne recherche,

Cordialement,

Chris

wpharmacienne

@christogie

Merci beaucoup

wpharmacienne

@Assirem 0

C'est une pay musulman comme même , donc vous serez plus alaise de travailler et de stabiliser la bas , mais l problème c'est difficile d' avoir un travail avec un salaire raisonnable la bas , la vie est expensive

Articles pour préparer votre expatriation aux Emirats Arabes Unis

Tous les articles du guide Emirats Arabes Unis