½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche renseignement visa travail (qui est sur place ?

Nouvelle discussion

desyparkcongo

@Julien

Merci @julien.

Je suis Désy Le-Prince BIBIMBOU, je souhaite rejoindre Singapour d'ici la fin de cette année.

J'aimerais bien être en contact si possible avec des gens sur places pour une éventuelle orientation.

Toutefois, j'aurais appris de privilégier un visa de travail, j'espère être à mesure d'en trouver avant de venir ou le cas échéant d'en trouver une fois sur place.

Bhavna

Bonjour Désy Le-Prince BIBIMBOU, bienvenue !

Pour bien commencer sur le site, je vous invite à lire les articles du Guide de l'expatrié à Singapour. Il contient toutes les premières infos essentielles.

Pour le visa de travail, il vous faudra trouver un employeur qui serait prêt à effectuer les démarches pour vous.

Bonne continuation,

Bhavna

desyparkcongo

@Bhavna Bonjour !

Merci j'ai bien eu le temps de lire le guide.

Néanmoins j'ai pas besoin de Visa pour me rendre à Singapour. Par contre toutefois j'aurais besoin d'un permis emploi je crois pour y travailler.

Je ne sais pas si je devrais attendre de trouver donc un emploi.

Bhavna

@desyparkcongo Vous aurez besoin d'un work pass pour travailler. Vous ne pouvez rentrer sans visa que pour un court séjour touristique sans possibilité de travailler.

Lisez les articles du Guide de l'expatrié à Singapour et pensez à ouvrir votre propre discussion sur le forum Singapour pour poser vos questions aux membres sur place.

Bonne chance

Bhavna

kiyindouangelaflordie

D'accord mais est-ce possible  de chercher  un travail  sur place ?

kiyindouangelaflordie

@Bhavna est-ce possible  d'aller  et chercher  du travail  sur place ?

Bhavna

@kiyindouangelaflordie Vous pouvez mais il faut bien mesurer les risques (de ne pas trouver un travail et d'être refoulé à l'aéroport) Ayez assez d'argent/d'économies pour couvrir vos frais (billet d'avion aller retour, logement, nourriture).

Voyez ceci : /forum/viewtopic.p … 21#5733938

Articles pour préparer votre expatriation à Singapour

Tous les articles du guide Singapour