½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Ola aux personnes vivant région tarragone et en particulier Cambrils

Nouvelle discussion

Britt40

Bonjour,

Je vais m'expatrier à Cambrils dans moins d'un an. Je suis retraitée et je regarde déjà les appartements à vendre.

J'ai vécu et travaillé en Espagne pendant 6 ans (je vivais à Sitges) il y a 20 ans . J'ai hésité à retourner à Sitges ou venir à Cambrils. J'ai choisi Cambrlls que je connais parfaitement depuis l'âge de 18 ans (nous avions un appartement à la LLosa ) et j'y suis venue la dernière fois il y a 3 ans. Sitges bouge un peu trop pour une retraitée (même si j'adore bouger) et les prix sont prohibitifs et j'ai surtout un grand attachement à Cambrils que je connais par coeur

Je dois venir passer une semaine au mois d'octobre avec une amie.

J'aimerais bien rencontrer des expat vivant dans la province de Tarragone afin d'échanger .

Merci d'avance à celles et ceux qui me répondront

Britt

Britt40

Oups, personne région Tarragone ,,,,

Chrystel

Hola

Si il y en a forcément mais ils ne sont pas très actifs sur ce site...

Britt40

Bonjour Chrystel,

Merci pour votre réponse, je vois en effet, qu'il n'y a pas beaucoup d'activité  sur le forum.

Vous, par contre, je vous vois très active, c'est bien agréable et vous donnez de super conseils, dommage que vous ne soyez pas vers Cambrlls,  je vous aurais rencontrée avec grand plaisir.

Encore merci pour votre venue sur mon post.

Je vous souhaite une excellente journée

Brigitte

Chrystel

Et l'Andalousie, ça vous tente pas?

Je suis du côté de Séville, on y est pas mal du tout et là je suis certaine qu'il y a une communauté française des plus sympathique

Bon elle n'est plus active sur le forum que celle de Tarragone mais je sais où la trouver ailleurs 1f609.svg

Britt40

Bonjour Chrystel,

Oui, j'avais lu que vous étiez en Andalousie, j'y suis allée plusieurs fois et c'est vrai que c'est très beau, le climat est génial (sauf les trop grosses chaleurs) mais j'aime vraiment beaucoup Cambrils que je connais depuis l'âge de 18 ans et à toutes les saisons, je m'y sens chez moi, j'y ai mes marques  et, si c'est comme quand je vivais à Sitges, étant très sociable, je fais vite connaissance avec les habitants, d'ailleurs avec une amie, simplement en allant diner non pas sur le port hyper touristique mais à l'intérieur nous avions en  une semaine déjà fait connaissance avec 6 ou 7 espagnols,,  les espagnols étant ,me semble t-il , plus ouverts que les français, et j'ai l'avantage de parler espagnol, ça aide bien. Cependant,  rencontrer des français me ferait plaisir, Et vous ? vous n'avez pas envie de changer de région ? Non, je plaisante vous avez l'air de tellement vous plaire où vous êtes. Mais, si je vais en Andalousie, et j'irai bien sûr j'aime bouger, je ne manquerai pas de vous contacter.

Je vous souhaite une excellente journée

Brigitte

Articles pour préparer votre expatriation en Catalogne

• Travailler en Catalogne
    Travailler en Catalogne

La Catalogne est l'une des communautés autonomes les plus importantes d'Espagne. C'est ...

• Se loger en Espagne
    Se loger en Espagne

Lorsqu'il s'agit de chercher le toit qui sera au-dessus de votre tête, vous découvrirez en ...

• Travailler à Seville
    Travailler à Seville

Séville est la capitale de la communauté autonome d'Andalousie et le siège de son ...

• Les impôts en Espagne
    Les impôts en Espagne

Si vous êtes un ressortissant étranger vivant en Espagne pendant plus de 183 jours au cours ...

• Les visas de travail en Espagne
    Les visas de travail en Espagne

De par sa culture et ses cuisines, son histoire et son climat, l'Espagne est une destination de rêve ...

• Se loger à Barcelone
    Se loger à Barcelone

Située sur la côte du nord-est de l'Espagne, Barcelone est la capitale et la plus grande ville de ...

• Se marier en Espagne
    Se marier en Espagne

Félicitations ! Vous avez trouvé votre âme sœur et vous souhaitez vous marier en ...

• Se loger à Tenerife
    Se loger à Tenerife

Tenerife est la plus grande et la plus peuplée des sept îles Canaries, un archipel espagnol ...

Tous les articles du guide Catalogne