½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Ptite nouvelle

Nouvelle discussion

ptitebulette

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle °äé±ô¾±²Ô±ð, j'ai 30 ans et pour le moment je travaille en France à temps plein.
J'ai pour objectif de partir avec une seconde personne à l'étranger pour y travailler et donc y vivre.
Notre choix s'orienterait plus vers le Canada pour notre 1er choix, les USA ( il est toujours bon de rêver :rolleyes:) et l'Australie.
Auriez vous des conseils, des infos pour le Canada?
On prospecte sur le net, nous nous sommes rendus au Pôle Emploi International à Paris, mais n'ayant pas été très loin dans les études et exerçant la profession de policier depuis 8 ans ....
Nous sommes prêts à commencer en bas de l'échelle et gravir les marches au fur et à mesure :)
Je suis preneuse de tout ce que vous pourrez m'apporter comme infos :D

Merci à vous

°äé±ô¾±²Ô±ð

Harmonie

Bonjour °äé±ô¾±²Ô±ð!

Votre discussion a été déplacée sur le forum Canada pour plus de visibilité.

Harmonie.

francknathalie05

ptitebulette a écrit:

Bonjour tout le monde,

Je me présente, je m'appelle °äé±ô¾±²Ô±ð, j'ai 30 ans et pour le moment je travaille en France à temps plein.
J'ai pour objectif de partir avec une seconde personne à l'étranger pour y travailler et donc y vivre.
Notre choix s'orienterait plus vers le Canada pour notre 1er choix, les USA ( il est toujours bon de rêver :rolleyes:) et l'Australie.
Auriez vous des conseils, des infos pour le Canada?
On prospecte sur le net, nous nous sommes rendus au Pôle Emploi International à Paris, mais n'ayant pas été très loin dans les études et exerçant la profession de policier depuis 8 ans ....
Nous sommes prêts à commencer en bas de l'échelle et gravir les marches au fur et à mesure :)
Je suis preneuse de tout ce que vous pourrez m'apporter comme infos :D

Merci à vous
°äé±ô¾±²Ô±ð

Bonsoir,

N'hésitez à parcourir les nombreux posts épinglés sur le forum et puis revenez nous ensuite...

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada