½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Meilleure province anglophone au Canada

Nouvelle discussion

mehdiberdja

Bonsoir tout le monde,

J’ai besoin de vos propositions, de vos opinions. Je vais postuler une émigration au Canada « entrée express ». J’ai un B2 au TEF et IELTS. Du coup je pense que si je postule pour une région anglophone au tant que bilingue j’aurai plus de chance.

Selon vous, quelle est la meilleure province canadienne anglophone où la vie n’est pas cher, les offres d’emploi sont disponibles, et l’assurance médicale est applicable.

Merci bcp chers membres

Voir aussi

Vivre au Canada : le guide de l'expatriéNouveaux membres du forum Canada, présentez-vous ici - 2025Coût de la vie au Canada en 2025Recherche boulotVOUS CHERCHEZ UN EMPLOI AU CANADA ?
Canadienne française

@mehdiberdja Bonjour et bienvenu sur ½ûÂþÌìÌÃ

Posez les questions sur Google. J'y ai vu plusieurs  réponses réalistes sur les langues parlées ainsi que les villes moins chères.

Si nos membres veulent bien collaborer, vous êtes les bienvenus.

Bon cheminement!

Roukayatou Njoya

Bonsoir à tous ! j'aimerais savoir est t'il possible d'aller au Canada avec un passeport visiteur et arrivée une connaissance vous accueille à l'aéroport et vous loge pour un temps jusqu'à ce que vous décrochez un contrat de travail ?

Canadienne française

@Roukayatou Njoya bonjour et bienvenu  sur ½ûÂþÌìÌÃ

Oui, Il existe présentement  une modification temporaire:" les visiteurs peuvent présenter une demande en ligne pour un permis de travail lié à un employeur donné"

Vous aurez plus de détails via le Centre d'aide sur:

cic.gc.ca.

Vous trouverez plusieurs questions  et réponses pour ce genre de situation.

Bonne continuation !

Roukayatou Njoya

Merci

Articles pour préparer votre expatriation au Canada

Tous les articles du guide Canada