½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Renseignements sur Djerba : Télé, électricité, isolement

Nouvelle discussion

GuestPoster15020

@LASFAR. J'aimais bien Djerba j'y suis venu deux fois, mais l'isolement j'avoue me fait un peu peur . Vous regardez la TV ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õe ?.

LASFAR

@SergeEricNat

Oui ! on a toutes les chaines !!!

même Canal +

Bienvenue

GuestPoster15020

@LASFAR. Merci à vous ! . Vous les recevez par quel système vous concernant svp , internet , satellite, IPTV et puis-je savoir dans quelle ville vous résidez et si la réception est moyenne, correcte ou bien excellente ?.

Par avance merci pour vos réponses.

Cordialement.

GuestPoster15020

@LASFAR. J'oubliais pardon !, pas de coupures électricité etc ?. Pourriez-vous me détailler svp quelles sont les problématiques rencontrées pour une ou bien résident à Djerba ?. Merci !.

PHILOUREY

@SergeEric

.Pour la part réception par satelite toutes les chaînes frabcaises TV et radios. Et options bouquets payants.  15 euros pour 4 ans .qualite HD 4K.  Avec decodeur Fransat achète en France .

Aucune interruption de système .

Philippe Hammamet

Bhavna

Bonjour à tous,

Juste pour vous informer que cette nouvelle discussion a été créée à partir de vos échanges sur le forum Djerba pour vous permettre de mieux discuter.

Bonne continuation,

Bhavna

GuestPoster15020

@PHILOUREY. Merci pour l'info,  mais pour ce qui me concerne je pense passer par IPTV pour avoir accès aux chaînes Canal France et par satellite également pour une réception sans problématique de débit. Cela me semble le meilleur compromis, mais bon je ne suis pas un pro donc je préfère poser la question à ceux qui utilisent des systèmes permettant d'y avoir accès.

Je ferai le tri par la suite en fonction de ce qui m'a été spécifié et des coûts engendrés.

Je pense que vous concernant vous vous trouvez sur Hammamet, très bel endroit j'y ai passé des vacances également, mais bon déjà à l'époque la circulation était un problème ( bouchons ) et durée des trajets à rallonge et ça je préfère éviter.

Donc pour l'instant mon choix se dirige vers Sousse et Djerba éventuellement, mais tout sera fonction des coupures d'électricité, des possibilités pour recevoir la TV et de la disponibilité des produits alimentaires pour ce dernier lieu que j'ai visité deux fois par le passé et qui m'avait bien plu également .

GuestPoster15020

@Bhavna

Merci à vous c'est sympa et une bonne initiative, en espérant que j'aurai le maximum d'informations, car si j'ai un peu de chance mon expatriation pourrait se produire d'ici 5 mois, si j'en ai moins ce sera plutôt 12, ce qui me décevrait au plus haut point !.

D'où les multiples questions que je pose par avance pour pouvoir agir vite et beaucoup plus précisément en arrivant sur place et ainsi grâce à tous gagner énormément de temps et éviter un maximum de stress . 

Bhavna

@SergeEricNat

Je vous en prie ! je remercie au passage notre expert Tunisie qui m'a suggéré d'ouvrir une nouvelle discussion pour vous aider dans vos recherches.

J'espère que le forum et les retours des membres vous seront bénéfiques.

Bonne installation,

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Se loger à Sousse
    Se loger à Sousse

Si vous envisagez de vous installer à Sousse, trouver un logement fera certainement partie de vos ...

Tous les articles du guide Djerba