½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Je suis la recherche d'un emploi dans une firme française Abu Dhabi

Nouvelle discussion

lionfontaine

Bonjour,

S'il vous plaît, je vis à Abu Dhabi et je cherche un emploi dans une entreprise française dans les domaines variés [ animation pédagogique, tuteur en français ....

La liste est exhaustive.

Pourriez-vous m'orienter ?

christogie

@lionfontaine

Bonjour et soyez le bienvenue !

Pour trouver un emploi aux UAE,

Je vous conseille de poster dans le Forum CV et/ou Offres d'emplois !!! Mais avant lisez bien tous les guides d'½ûÂþÌìÌÃ, ils vous seront très utiles pour avoir des informations...

/fr/guide/moyen-or … abes-unis/

Sachez que le travail, comme chauffeur, coiffeur, serveur, etc. sont déjà pourvus pour la plupart par les ressortissants de l'Inde, Pakistan, Bangladesh, Philippines etc.

Pour les sociétés françaises implantées aux UAE, leurs employés sont très souvent issue de leur Siège en France depuis de nombreuses Années... Ce sont les fameux expats !!!

Vous pouvez essayer auprès des Ambassades francophones, qui très souvent emplois des Agents locaux qui parlent le français !!!

Bonne chance pour votre recherche,

Cordialement,

Chris

lionfontaine

@christogie

Merci bien pour l'éclairage.

Je m'exécute.

athmanea

@lionfontaine

MOI JE SUIS ALGERIEN JE CHERCHE UN EMPLOI A DEBAI

menialieuguylaine

@christogie

Bonjour je suis camerounaise et je suis à la recherche d emploi dans une firme français

Svp pouvez-vous m orienté comment postuler, je précise que je parle couramment l'anglais et le français svp

Bhavna

Bonjour à tous,

Pour ceux qui recherchent un travail, veuillez noter que le forum n'est pas la section adaptée pour les demandes d'emplois.

Vous devriez suivre les conseils publiés dans les articles de la rubrique Travailler à Abu Dhabi du Guide et créer vos CV respectifs dans la section emploi à Abu Dhabi du site pour mettre en avant vos compétences.

En ce qui concerne les entreprises ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²ões, rapprochez-vous de la CCI :

Bonne chance

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à Abu Dhabi

Tous les articles du guide Abu Dhabi