½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

permis renouveler

Nouvelle discussion

bronzer

je viens de renouveler mon permis de conduire

quelques jours avant la date d anniversaire

visite medicale simple ,,yeux et tension arterielle    300 pesos

renouvellement du permis 580 pesos

permis valable 10 ans soit 2033  mais avec une visite medicale en novembre 2027 et une autre en novembre 2030

les centres ont des soucis pour plastifier les permis ,,la version papier est valable ,,a vous de revenir chercher votre version plastifier vers mars ou avril 2024 dans mon cas !

voila si ca peut servir

ChrisCebu

Également renouveler permis hier à Cebu visite medicale 450 pesos permis 585 pesos + 100 pesos pour changement d’adresse assez rapide en tant que senior l’ont passe en prioritaire pour le permis c’est 10 ans en version papier car pas de carte plastique et oui le code passe prealablement sur internet

bronzer

@ChrisCebu c est rigolo  plus simple ici a BAIS city    pas de code a passer  lol

judydenisgil

J'ai également tout comme vous renouvelé ma "Driving Licence" l'an passé à Medelin (Cebu), mais j'ai eu la chance d'obtenir immédiatement la version plastique pour une période de dix ans, en y ayant consacré toute une matinée, sans toutefois avoir de code à passer ...

Cordialement vôtre.

68lemonk

Pareil pour moi,Judydenisgil.Et aucune visite medicale de prevu avant Juillet 2032.

bronzer

on vient de faire plastifier mon permis dans une boutique    resultat meme en taille et en tout que la version officielle   ,,20 pesos et avec une photocopie  incluse

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines