½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Fermeture de la section Blogs sur ½ûÂþÌìÌÃ

Nouvelle discussion

Camille_S

Bonjour à tous,

C'est avec une pointe de nostalgie que nous vous annonçons la fermeture de la section Blogs d'½ûÂþÌìÌà cette semaine.

A nos débuts, il y a de cela plusieurs années, ½ûÂþÌìÌà était un annuaire de blogs et une plateforme qui mettait en lumière les expériences et les récits de ceux et celles qui ont choisi de vivre à l'étranger. Au fil des ans, le site a évolué pour s’adapter à vos besoins, fournir des informations pratiques et des conseils utiles pour faciliter vos projets de vie à l’étranger. Afin de vous fournir des informations toujours à jour, nous avons pris la décision de désactiver la page des blogs, qui ne relèvent pas de notre expertise.

Vous retrouverez toutes les informations dont vous avez besoin dans nos guides pays et pourrez toujours utiliser les autres fonctionnalités du site telles que le forum, les événements, les services, les articles du magazine, ou encore les petites annonces, les offres d'emplois et de logements.

Nous tenons à remercier tous les blogueurs qui ont contribué pendant toutes ces années à la section Blogs.

Merci de votre compréhension.

L’équipe ½ûÂþÌìÌÃ

mars60

Bonjour,

C'est bien dommage...

Quelle en est la raison, les blogs d'½ûÂþÌìÌà sont pourtant très intéressants ?

Je vous remercie de votre compréhension.

Cordialement,

Mars60.

Camille_S

Bonjour @mars60,

Merci pour votre commentaire.

½ûÂþÌìÌà reste bel et bien actif, ce sont les listings des blogs externes qui vont être désactivés car peu sont encore actifs.

C'est donc par souci de fournir des informations à jour que nous avons pris cette décision.

Bonne journée,

L'équipe ½ûÂþÌìÌÃ

mars60

@Camille_S

Ah d'accord, je comprends !  1f609.svg

Je vous remercie pour la réponse.

Cordialement,

Mars60.

jean luc1

Décision logique , j'ai moi-même contrôler celas tous les blogs sur le forum Allemagne sont plus actif la raison  les réseaux sociaux comme X , fesse-bouc,instagram, etc,etc, . expat-blogue est devenu expat.com par nécessitée . jean luc 1f609.svg

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide