½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveaux membres du forum Guinée Conakry, présentez-vous ici - 2024

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Guinée Conakry et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Guinée Conakry s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

josephkemomillimouno2017

Bonjour,

Je suis Joseph Kemo MILLIMOUNO, Je diplômé de Maîtrise en Aménagement du Territoire à l'Université Général Lassana Conté de sonfonia Conakry. Et je vie toujours en Guinée

IFB51

@Julien Bonjour Julien, Nous habitons en France et nous avons un jeune Guinéen qui est en apprentissage dans notre établissement. Nous souhaiterions avoir quelques informations mais pour cela il faudrait que nous puissions vous expliquer notre venue sur cet espace. Avez-vous la possibilité de nous contacter : [ lien modéré ]  -  Dans l'attente de votre retour et avec nos remerciements anticipés, Bien à vous

Bhavna

@IFB51

Bonjour et bienvenue !

Julien est le fondateur du site mais il n'est pas installé en Guinée. Je vous propose de poser vos questions sur le forum afin que les membres sur place puissent vous renseigner.

Bien à vous

Bhavna

IFB51

Bonsoir,

Merci beaucoup pour votre réponse

Bien à vous

Mccamara197531

Merci de m'avoir accordé cette d'être accepté dans cette institution mais je voulais résider à l'étranger.

MarcK75

Bonjour,

je suis Marc, un analyste en stratégie de pénétration de marché situé à Paris.

Je mène actuellement une étude qui vise à établir un constat sur les relations commerciales Europe > Afrique, et entre autre à caractériser ce qui fait le succès des méthodes de pays comme la Chine, la Turquie etc.

Dans ce cadre je cherche des témoignages de terrain de personnes ayant eu l'occasion de comparer les deux approches, ou avec une grosse experience locale du terrain.

Jusqu'à présent je me suis surtout concentrer sur les retours de locaux, mais je me dis que les expats ont peut-être des choses à dire. Si le coeur vous en dit, je suis preneurs de vos retours !

Accessoirement il est fort possible je me rende sur place un jour...

Ne vous en étonnez pas, je vais poster le même messages dans plusieurs partie du forum, selon les pays d'intérêt pour mon étude -

Cordialement,

Marc Kareli

Julien

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : /forum/viewtopic.php?id=1090210

Merci et à bientôt !

¹ó±ð°ù³¾Ã©

Articles pour préparer votre expatriation en Guinée Conakry

Tous les articles du guide Guinée Conakry