½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

cours d'espagnole peniscola,benicarlo ou vinaros

Nouvelle discussion

cadillonpatrick3

je recherche des cours d'espagnole pour perfectionner mon espagnole.sur peniscola,benicarlo,ou vinaros.merci pour votre aide.pat

Bhavna

@cadillonpatrick3

Bonjour et bienvenue !

En attendant les recommandations des membres, je vous invite à publier une annonce de recherche dans la section des petites annonces, sous la rubrique Cours : /fr/petites-annonc … outer.html

Les membres pourront facilement prendre connaissance de votre recherche et vous transmettre leurs offres.

Bonne continuation

Bhavna

cadillonpatrick3

merci beaucoup pour l'info.bonne continuation.

muschy. conus

@cadillonpatrick3

Bonsoir, buenas tardes,

Les mairies offrent des cours de qualité, c est en tout cas le cas à Vinaros. Sauf erreur 19.00 euros pour 40 heures à raison de 1h30 deux fois par semaine. Mon mari a vraiment fait de grands progrès. Avant il suivait des cours privés et 😕 😒. Sinon l académie ADE à Vinaros, est bien notée, mais je n y suis jamais allée.

Pour ma part, j'ai un niveau plus avancé et je suis des cours en ligne via l app. Apprentus. Mon prof, Carlos, qui habite à Palma de Mallorca, ne parle pas bien le français. À vous de voir selon votre niveau de compréhension et capacité de parler. Dans tous les cas, apprendre l espagnol est un réel plus pour l intégration.

N hésitez pas à revenir à moi si besoin.

¡Que todo te vaya bien!

INV05

Je vous conseille Preply sur internet

Vous avez des professeurs

Et des cours pour chaque niveau

Vous pouvez avoir 1 h 00 de cours pour 5 euros.

Miss java

@INV05

Bonjour,

Merci pour l’info … je ne trouvais pas à ce prix là,

Miss java

@muschy. conus

Bonjour,Merci pour cette information, je vais me renseigner sur Torrevejia…

bonne journée

INV05

@Miss java

En plus vous avez aussi des thèmes du quotidien comme supports écrits pour travailler avec vos profs

AB38100

@cadillonpatrick3 Bonsoir, buenas tardes, Les mairies offrent des cours de qualité, c est en tout cas le cas à Vinaros. Sauf erreur 19.00 euros pour 40 heures à raison de 1h30 deux fois par semaine. Mon mari a vraiment fait de grands progrès. Avant il suivait des cours privés et 😕 😒. Sinon l académie ADE à Vinaros, est bien notée, mais je n y suis jamais allée. Pour ma part, j'ai un niveau plus avancé et je suis des cours en ligne via l app. Apprentus. Mon prof, Carlos, qui habite à Palma de Mallorca, ne parle pas bien le français. À vous de voir selon votre niveau de compréhension et capacité de parler. Dans tous les cas, apprendre l espagnol est un réel plus pour l intégration. N hésitez pas à revenir à moi si besoin. ¡Que todo te vaya bien! - @muschy. conus

En effet, tout le monde ne dit que du bien pour les cours enseignés à Vinaròs.

Chez nous à Sant Jordi (village à 15km derrière Vinaròs) les cours sont gratuits. La prof ne parle qu’Espagnol !

Au début, nous étions surpris et déconcertés, mais nous nous sommes rendus compte avec le temps qu’avec un prof qui ne parlait que l’espagnol, nous ne cherchions plus forcément à traduire mot pour mot ce qu’elle nous disait mais à comprendre le sens des mots qu’elle utilisait ! Je m’aperçois que dans ma tête, je ne traduis plus forcément mot pour mot les expressions espagnoles qui sortent presque naturellement selon le contexte dans lequel on les utilisent. C’est un exercice un peu complexe au début mais on est plusieurs à reconnaître qu’on mémorise mieux ce que l’on apprend avec cette méthode sans traduction systématique. D’autant qu’il y à plusieurs nationalités dans les groupes de niveaux.

« matar dos pajáros de un tiro ! »

Je me souviens avoir peiné dans les différences entre : vivienda, apatarmiento, casa, finca, hogar, inmueble….. elle nous a expliqué tout cela en espagnol en prenant le temps…. ça permet d’être également imprégné de la langue.

Cependant, pour un débutant qui ne parle pas du tout, je ne pense pas que ce soit la meilleure solution. Il faut quelques notions bien que nous soyons répartis en 4 niveaux : du débutant au bon niveau.

Articles pour préparer votre expatriation à Valence

Tous les articles du guide Valence