Préparer MAD 2024
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Wahoo! encore une étape!
@elisabam
Une étape concrète ! J'ai pas mon arrêté MAD mais au moins j'ai mon billet 😂
Pas mal de collègues ont reçu leurs billets hier venant de l'agence. Le reste devrait suivre la semaine prochaine ... j'espère.
@Steph_59
Génial!!! 26 juillet, ça approche!!!
D'autres personnes ont des nouvelles?
Bonjour,
pour ceux qui ont deposé les passeports sur la plateforme MAD, est-ce qu’ils ont été validés?
pour ceux qui ont reçu les billets, c’était quoi l’objet du mail?
Merci pour vos reponses 😁
@zortepolita
L'émetteur est noply@veloce21voyages.com
L'objet est "votre reçu de billet électronique+ Nom et Prénom"
1 billet par message
Rien de mon côté...pff...on va arriver bien tard j'ai l'impression!
@elisabam
On a eu un message de Jonathan : le Vice-Rectorat est fermé et réouvre le mardi 21/05. Les envois de billets reprennent mardi prochain 😉
@Steph_59
Ah bon ?? J'avais compris que c'était ce mardi, moi... il a rédigé le mail le 8 mai, quand il parle de lundi et mardi je pense qu'il parle du 13 et 14... non.?
@CAmilleNB5
Ah oui en effet ! Autant pour moi 😂
@Isa Air Eau
Tahiti, tu as reçu tes billets?
@zortepolita
Aucun document (à part l'attestation d'acceptation du poste) n'a été validé pour moi...
Toujours pas de billet, de mon côté…
j’espere juste que je ne l’ai pas jeté à la corbeille… que j’ai vidé ce week-end !!!
j’attendais un mail plus »officiel « que veloce 21 😬
@elisabam
Pas de billet . Le gestionnaire m’a dit que j’etais certainement sur le vol du 4/08 puisque mon poste est à Huahine . Il m’a dit aussi que la compagnie gérait les vols des RAD avant les notre.
Bonne journée
Bonjour à toutes et tous
Le tchat MAD m a dit que j aurai déjà dû recevoir nos billets quand je lui ai demandé si nous étions déjà prévus sur un vol.
Il m a dit que j aurai du les recevoir sur mon adresse Hotmail. (mais ça n était pas le cas)
Donc j ai appelé Veloce qui m a confirmé l envoi à la date du 14 mai sur cette même adresse. Ils me les o t renvoyés ce matin sur mon adresse académique + Hotmail.
Billets arrivés sur boîte pro mais tjrs pas Hotmail.
Je dis ça au cas où ça pourrait être la même chose pour vous.
Nous partons de CDG le 29 juillet à 12h05 avec ATN
Bonne journée
@JICO69
Merci!
j'ai contacté Véloce 21, rien de leur côté, donc je viens d'envoyer un message au gestionnaire...
affaire à suivre
J'ai reçu les billets sur boite perso : départ le 01/08!
Bonsoir,
Toujours pas de billets de mon côté. J'ai hâte de connaitre ma date de départ. Vous aviez fait peut être des demandes particulières?
Bonjour,
pas de demande particulière.
juste le fait que je pars dans les Tuamotu. Donc destination eliignée, donc sûrement dans les derniers départs … 🙂
@JICO69
Hello,
pourrais-tu me donner leur numéro de téléphone, stp? car je suis dans le même cas que toi...
Est-ce bien 01.41.31.26.71?
Merci d'avance
@isabel s.
Salut,
Oui je te confirme que tu as le bon numéro pour Véloce.
La personne que j'ai eu au téléphone a été très sympa et rapide.
J'espère que tu auras tes réponses (bonnes) rapidement.
Bonne journée.
Billets reçus, départ le 28 juillet...mais toujours pas d'arrêté !
@Bakoko68
Idem! Départ le 26/07 pour moi.
@Bakoko68
De quel aéroport pars tu?
@CAmilleNB5
´Ia ora na CAmilleNB5! Maeva e manava! Bienvenue au Fenua!
Avez vous trouvé votre bonheur en matière de logement? Je suis retraitée de l’éducation et je gère la location de la VILLA PUUNUI de mon fils. Elle est située à la presqu’île. Je suis membre aussi de MAD sur Facebook. N’hésitez pas à me solliciter si besoin.
Mauruuru!
Dynah
Bonjour à tou.te.s
Billets reçus ce matin. Depart de toute la famille le 29/07 de CDG avec Air Tahiti Nui.
@CAmilleNB5
On se rencontrera à l'aéroport 😉
Arrêté MAD (enfin) reçu cet après-midi. (Lille)
@elisabam
Bonjour, je suis MAD 2023 dans les tuamotu.
L'avance sur salaire se demande à ton gestionnaire académique actuel. Tu peux demander deux mois d'avance mais si ta demande actuelle est peut-être trop tardive pour 2 mois.
C'est remboursé ensuite sur 4 mois avec prélèvement sur ton salaire ( indolore ).
L'an dernier le mien ne pensait pas que c'était possible, ne pas hésiter à insister.
Les frais montent vite ( avec une famille ) surtout si tu as un transfert à faire entre tahiti et une autre destination ( logement, location voiture...)
Articles pour préparer votre expatriation en Polynésie française
- Travailler en Polynésie française
La Polynésie française, avec son allure de paradis tropical, peut-être une destination de ...
- Téléphone et internet en Polynésie française
L'accès aux services téléphoniques et à Internet est essentiel dans notre ...
- Retraite en Polynésie française
La Polynésie française, avec ses eaux cristallines, ses plages de sable blanc et sa douceur de ...
- Les impôts en Polynésie française
Lorsque l'on envisage de s'installer en Polynésie française, il est essentiel de comprendre ...
- Se loger à Tahiti
Trouver un logement à Tahiti, l'île la plus peuplée de Polynésie ...
- Conduire en Polynésie française
Conduire en Polynésie française nécessite le respect de certaines conditions définies ...
- Travailler à Tahiti
La simple idée de travailler à Tahiti, le point névralgique de l'économie, au ...
- Se loger à Moorea
Trouver un logement à Moorea, l'une des magnifiques îles de l'archipel de la ...