½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

¶Ùé²Ô´Ç²Ô³¦¾±²¹³Ù¾±´Ç²Ô

Ascotlhyx

Bonjour,  comment dénoncé des abus de location d'appartements du côté de los cristianos ou des touristes ce sont fait avoir et ne sachant rien faire pour récupérer leurs dignité ont fermé les yeux

Voir aussi

Annonces immobilières à °Õé²Ôé°ù¾±´Ú±ðSe loger à TenerifeSe loger en EspagneAcheter un bien immobilier en EspagneSe loger à Barcelone
philou38

Bonjour

Je pense que la première chose à faire est d'aller faire "una denuncia" à la Policia Nacional à Las Americas.

Ici il ne faut rien lâcher, les procédures sont longues, mais on obtient gain de cause à la fin, cela m'est arrivé une fois pour ce genre de problème...1f609.svg

Cordialement

Ascotlhyx

Je vous remercie pour la réponse,

les personnes se sont faites expulsée après une semaine alors  qu'elles avaient payé pour un mois

cordialement

AlainV007

Bonjour Ascotlhyx,

S'il s'agit d'une location touristique, il est possible que celle-ci soit exercée sans licence ou bien avec une licence illégale.  Dans ce cas, vous pouvez aussi dénoncer la situation au département d'Inspection et Sanction  du Gouvernement des Canaries.

Voici leur site:

Il faut disposer d'un certificat digital.

Cordialement

AlainV007

J'ai oublié de dire que les sanctions sont assez lourdes pour les contrevenants!