½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Ou ressentez vous le plus de sécurité?PARIS et LONDRES?

Nouvelle discussion

cece15

Bonjour,

Petit débat pour ceux qui connaissent bien Londres et Paris, ou vous sentez vous le mieux et le plus en sureté?
Ou pour ceux qui ne sont pas à Paris et ont voyagé en Angleterre en dehors de Londres, ou vous sentez vous le plus en sécurité, en France ou en Angleterre?
Merci!

Voir aussi

Vivre à Londres : le guide de l'expatriéProfesseur des école en Angleterre en tant que francaiseAssistante maternelle françaiseVisite LondresLONDRES: Colocation haut de gamme
Julien

Bonjour,

ca dépend certainement des quartiers dans lesquels tu te promenes ?

En tout cas sâches qu'à Londres tu es très surveillé, il y a des caméras partout !

iGin

Hello,
Meme durant les emeutes recentes - dont je n'aurais jamais entendu parler si on m'avait pas appelle en panique de France - je ne me suis jamais senti en danger a Londres. En presque 2 ans je n'ai vu qu'une baston (alors que je ne compte plus ceux que j'ai vu dans le metro a Paris).
Meme mieux, en France je ne suis jamais tranquil avec les cow-boys que sont nos flics. Vu que je ne suis pas gaulois, ils me regardaient tjs de travers. Ici au moins je suis un citoyen normal.

J'habite tout pres de Shoreditch Church sur Hackney Road (fin Zone 1 de Londres), c'est un quartier dont l'ambiance se situerait entre ceux de Belleville, Canal St Martin et Oberkampf a Paris.

cece15

Merci iGin de ta réponse! idem pour moi aussi!;)

Articles pour préparer votre expatriation à Londres

Tous les articles du guide Londres