½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

L’offre culturelle en Espagne

Nouvelle discussion

Cheryl

Bonjour à tous,

L'expatriation en Espagne est une occasion unique de s'immerger dans une culture différente. Explorons ensemble la scène culturelle locale à travers le regard des expatriés : conseils pratiques, institutions incontournables, opportunités à saisir...

Quelles sont les offres culturelles disponibles en Espagne et comment y accéder ? Comment trouver des informations à leur sujet ?

Quelles sont les institutions culturelles ou communautaires incontournables et quelles activités proposent-elles ?

Quels sont les meilleurs moyens de découvrir la culture locale et d’y participer activement ?

Quels sont les tarifs et abonnements disponibles pour accéder aux événements culturels en Espagne ?

N'hésitez pas à partager vos expériences et conseils pour profiter pleinement de la scène culturelle en Espagne.

Merci pour votre contribution.
L'équipe ½ûÂþÌìÌÃ

Voir aussi

Vivre en Espagne : le guide de l'expatrié📰Les dernières actus en Espagne 📰Permis de conduireLe bistrot du coinRestrictions usage d'eau en Espagne
Cauchoise

Bonjour, je pense que la situation est différente selon les régions d’Espagne. Pour ma part, étant dans le nord de la Catalogne, à part visiter les musées, il est difficile de participer aux activés culturelles car tout est en catalan. Je parle espagnol que j’ai appris au lycée autrefois mais pas le catalan . Impossible de voir une pièce de théatre ou un film dans ma région dans ces conditions. J’ai tenté de participer aux fêtes de mon village mais encore une fois pas de contact possible . Les gens du cru restent entre eux et ne veulent pas parler espagnol.

Par contre, je connais assez bien les Asturies ou c'est un vrai plaisir de participer aux fêtes culturelles et traditionnelles locales.

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne