½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Registo Central de Contribuinte

Nouvelle discussion

Caromida

Bonjour à vous,

Ma banque me demande un" REGISTO CENTRAL DE CONTRIBUINTE" de moins d'un an, en précisant que je peux le faire en ligne. Je me suis connectée mais je n'ai pas pu/su trouvé l'accès sur le site des Finances, Si l'un d'entre vous peut m'aider à m'y retrouver dans ce labyrinthe, j'apprécierais grandement une aide.

Mille mercis.

Meilleurs messages.

°ä²¹°ù´Ç³¾¾±»å²¹/²Ñ¾±³¦³óè±ô±ð

mars60

Bonsoir ²Ñ¾±³¦³óè±ô±ð,

C'est tout simplement le document où figure votre NIF que vous devez avoir lorsque vous en avez fait la demande à votre arrivée au Portugal.

1717792065-capturenif.png

Caromida

Bonjour Mars,

Merci pour votre réponse mais ma banque me demande un certificat de moins d'un an et je ne m'y retrouve pas sur le site des Finances, quel est le"path" ?

aniroksana10

Bonjour à vous,Ma banque me demande un" REGISTO CENTRAL DE CONTRIBUINTE" de moins d'un an, en précisant que je peux le faire en ligne. Je me suis connectée mais je n'ai pas pu/su trouvé l'accès sur le site des Finances, Si l'un d'entre vous peut m'aider à m'y retrouver dans ce labyrinthe, j'apprécierais grandement une aide.Mille mercis.Meilleurs messages.°ä²¹°ù´Ç³¾¾±»å²¹/²Ñ¾±³¦³óè±ô±ð        -@Caromida

Bonjour,

mais avec quel but, la banque vous demande celá et, ce que je trouve surprenant, que ce soit  "MOINS D'UN AN" -?-  S'il s'agit du NIF, il est valable et le reste pour toujours !

Pdn, peut-être je n'ai rien compris ou alors confusion ...

Caromida

Bonjour, on est dans cette banque depuis 2016 et ils ont tout et nous sommes venus avec le papier officiel qui nous a été remis, mais la banque a refusé il ne manque que ça tout le reste a été  fourni (carte identité r°v°  etc.....).

Je n'ai pas d'explication je n'ai qu'un constat !

Et j'avoue qu'aller faire la queue aux Finances.......

Si vous pouvez m'aider, je suis preneuse.

Bonne journée à vous.

°ä²¹°ù´Ç³¾¾±»å²¹/²Ñ¾±³¦³óè±ô±ð

mars60

Bonjour,

Je ne comprends pas pour quelle raison, la banque a besoin de ce document.

Il serait judicieux de leur demander car lors de l'ouverture de votre compte en 2016, vous l'aviez déjà remis, et le NIF est valable à vie. À moins qu'ils veulent connaître votre adresse fiscale indiqué sur ce document.

Quelle banque vous demande cela ?

Cordialement,

Mars60.

Caromida

Bonjour Mars

C'est la Millenium d'Olhão et je me demande sincèrement si cette très jeune femme n'a pas fait d'excès de zèle !

Meilleurs message.

²Ñ¾±³¦³óè±ô±ð

aniroksana10

@Caromida

"une tres jeune femme" n'est probablement pas le gérant de la succursale !

N'y a-t-il pas un directeur ou gérant, dans cette banque ?

Ce qu'elle vous demande est tout simplement absurde... Et sinon qu'on vous dise exactement de quoi il s'agit.

Moetai

Bonjour

L'arnaque bancaire s'internationalise,vérifiez l'exactitude de l'adresse et de la personne par un autre accès . Ce document pourrait être détourné et vous ruiner .

Cordialement

JohnnyPT

Certidão de domicílio fiscal

Articles pour préparer votre expatriation en Algarve

Tous les articles du guide Algarve