½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Emploi Espagne

Nouvelle discussion

Tabineta2011

Salam les gars

Étant actuellement au Sénégal je suis à la recherche d'un emploi en Espagne pour y aller travailler ainsi augmenter mes expériences professionnelles et sortir de mon pays explorer les autres. Quels conseils et procédés me donneriez-vous? Merci d'avance.

Bhavna

@Tabineta2011

Bonjour et bienvenue !

Il faudra nous en dire plus sur votre expérience professionnelle, vos diplômes etc.

Vous devriez également consulter le Guide de l'expatrié en Espagne.

Parlez-vous espagnol ?

Bien à vous

Bhavna

Tabineta2011

Salam merci pour la réponse

J'étais prise à cause du boulot d'où mon retard à répondre. Je suis diplômée de licence 3 en gestion des entreprises, aussi j'ai un autre diplôme de technique de facturation portuaire et de consignation maritime. J'ai eu pas mal d'expérience en côtoyant des boîtes privées dans les domaines comptabilité, facturation, commerce, ventes, transfert d'argent...

Actuellement, je gère la comptabilité, la vente de crédits en gros de tous les opérateurs au Sénégal d'un grossiste sonatel et master en wave. Ma polyvalence m'avais même permis d'être vendeuse en pharmacie.

Je ne parle pas la langue mais je l'avais aprise au lycée.

Voilà de manière très ramassée mon parcours.

Là mon souhait porte sur l'immigration en Espagne, afin d'augmenter mes acquis et expériences ainsi pouvoir monter ma propre société à l'avenir.

Vos conseils et appui seront les bienvenus.

Bien cordialement  à vous Mme Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation en Espagne

Tous les articles du guide Espagne