½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recherche location appartement split

Nouvelle discussion

fredericpetel577

Bonjour,

Nous sommes un couple francais avec une enfant .  Nous sommes deja venus plusieures fois en vacance. Nous voulons nous installer en croatie , nous sommes a la recherche d’un logement ainsi qu’un travail et un etablissement scolaire. Nous voudrions savoir comment faire.

Restant disponible pour toutes informations.

‘c´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù

Bhavna

@fredericpetel577

Bonjour et bienvenue !

La lecture du Guide de l'Expatrié en Croatie vous permettra de recueillir toutes les premières infos essentielles.

Bonne continuation

Bhavna

Kunicica20

µþ´Ç²Ô²õ´Ç¾±°ù,Ìý

Il me semble qu'il va falloir développer votre projet car votre post est très vague.

Bonne soirée

Zastava

Bonjour,  venir s'installer en Croatie est très bien, mais dans un premier temps il fait voir si le pays est fait pour vous.

La Croatie des vacances n'est pas celle de la vie quotidienne surtout quand on y travaille. Pour le boulot, la première chose est d'être conscient des difficultés, il faut parler le croate, c'est un impératif sauf si on travaille dans une boîte qui ne travaille qu'avec l'étranger  ou l'allemand  et l'anglais sont utiles.

Il va falloir aussi définir votre préférence de lieu de vie ......probablement en fonction de vos lieux de travail.

Il va falloir penser à  avoir votre numéro OIB car sans lui vous ne ferez RIEN.

Pour les écoles, il y a tout dans le pays et l'enseignement me semble bon.

Il faudrait aussi penser à louer une année complète pour voir le pays en toute saison.   J'en connais plus d'un qui ont été désabusés par le pays et ses habitants.

Dans ma boîte, je suis le seul étranger, je suis bien payé, je ne regarde pas mes heures comme tous les employés et ouvriers dans mon secteur.

Il faut aussi être conscient qu'ici, le système qui prévaut est : AIDE TOI TOI-MÊME  CAR PERSONNE NE T'AIDERA.

Comme votre demande manque de précision, je ne peux rien dire de plus

Articles pour préparer votre expatriation à Split

Tous les articles du guide Split