½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Transport de colis vers la ³Ò°ù賦±ð (Crète)

Nouvelle discussion

creta

Yassou,

Dans ma recherche d'expérience je suis en train de calculer si c'est rentable de louer, d'acheter ou de faire importer mes machines pour la rénovation.

Je ne pense pas être un cas unique, c'est aussi valable pour les affaires d'installation.

Alors j'ai trouvé un site qui envoi des colis :

Pas plus de 30kg :

Jusqu'à 100Kg :

Si vous avez entendu parler de transporteur de palette ou conteneur fiable et réactif, ça m'intéresse svp.

Il est possible de planifier un enlèvement groupé de nos matériel ou affaires de déménagement ensemble pour réduire le cout.

a+

creta

Yassou,

Un bref passage sur le forum, suite à un MP intéressant de @ApprentiExpat (merci à cette personne) pour un site de location de matériel "HSS.gr" est eux semble répondre aux emails et appel même un numéro à l'étranger.

Il y a donc un effort de fait, ce qui n'est ni le cas d'organismes administratifs, ni de banque, ni d'agence immobilière, ni d'avocat..

J'ai simplement demandé le prix d'une petite bétonnière type brouette (que j'ai chez moi qui fait un bouleau monstre), celle-ci est proposez chez eux à 150€ par moi + 40€ si livraison.

Je ne sais pas si TVA en plus ou pas mais de base c'est raisonnable, car l'envoi d'une telle machine risque de couter plus cher !

Je vais faire une liste de pour avoir une estimation globale quand les agences immo ou enchères auront données plus de précisions sur ce qu'ils vendent !

En attendant j'ai de quoi m'occuper, entre clients, bourse, travaux..

a+

Kirikou1

Bonjour Creta,

Merci pour le partage d'informations qui pourront être utiles à d'autres membres.

Bon courage.

A bientôt.

creta

Yassou,

Pour le moment je ne demande rien à louer car pour le moment, ça n'avance pas coté immo.

a+

Articles pour préparer votre expatriation en ³Ò°ù賦±ð

Tous les articles du guide ³Ò°ù賦±ð