½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Projet de s'installer au Gabon

Nouvelle discussion

flavienthomasf15

Bonjour à tous,

Je m'appelle Flavien THOMAS, j'ai 39 ans.

Je suis ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ et marié depuis 7 ans à une Gabonaise. Nous sommes les heureux parents de 2 enfants.

Nous avons le projet de nous installer au Gabon, où vis la belle famille, assez rapidement selon les possibilités de travail.

J'ai travaillé plus de 15 ans dans le domaine Bancaire où j'ai exercé différents postes comme conseiller clientèle, responsable d'agence, manager puis formateur/Coach.

Je me suis récemment reconverti dans la Data Analyse en ayant suivi une formation sur la partie technique, maîtrisant la partie opérationnelle.

Je suis ouvert à tout type de poste dans la banque, le commerce, la data,.... afin de concrétiser notre projet familiale.

Je suis disponible pour échanger si vous avez des conseils, des pistes , des besoins.

Bhavna

@flavienthomasf15

Bonjour et bienvenue, Flavien !

Je vous propose de lire les articles du Guide, sous la rubrique travailler. Chaque article contient des liens vers des sites de recrutement : Travailler au Gabon

Vous pouvez également mettre en avant votre recherche d'emploi en créant votre CV dans la section Emploi au Gabon du site.

Bonne chance

Bhavna

miboue

Bjr

Il faut en discuter avec une personne de confiance dans votre belle famille dans un premier temps. Ensuite, il faut interagir avec des personnes et entreprises sur Linkedin. Puis, sélectionnez les entreprises qui vous interesse et envoyez votre cv aux drh.

Articles pour préparer votre expatriation au Gabon

Tous les articles du guide Gabon