½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Ouvrir une agence de taxi au Gabon !

Nouvelle discussion

Schuman

bonjour je souhaite ouvrir une agence de taxi au Gabon, quelles sont les documents ou démarches à suivre

Maximilien

Bonjour Schuman,

Bienvenue sur Expat-Blog :)

J'ai créé une nouvelle discussion sur le Forum Gabon à partir de votre post pour une meilleure visibilité :)

Merci bien

Maximilien
Équipe Expat-Blog.

Pascal05

Il y a trop de taxi au Gabon la circulation automobile est saturée.

Michel555

.

Pascal05

L'infrastructure routière n'est pas dimensionnée pour y faire circuler tous ces véhicules et notamment ceux que vous cités. Par ailleurs le transport collectif est inexistant, enfin l'incivilité et la méconnaissance des règles de conduite dont font preuve la majorité des "chauffards" n'arrange pas les choses. Ajoutez le squat des voies de gauche par des conducteurs de camions dont la vétusté représente un danger pour les usagers de la route et vous le tableau de la circulation à Libreville.Faut il ajouter la création de troisième ou quatrième file dans les bouchons ou l'immobilisme des forces de police?

melaine12

je crois que votre projet marchera bien a pointe noire au congo

Monsieur Eudes

SCHUMAN

il y a un réel besoin en matière de transport au gabon. Sauf si ton segment et ta cible sont des clients select,voire VIP.Ceux là, ont sans doute 4 voitures.il suffit de voir les grands axes urbains pour prendre la mesure de ce besoin.il y a c'est certes un déficit d'infrastructures,mais çà n'exclut pas l'existence d'un tel besoin.Pour l'ouverture d'une agence, il faut à coup sûr disposer d'un agrément commercial,une patente ou des patentes.Selon la forme juridique que vous retenu.pour plus d'info:poleplus.contact@gmail.com

Articles pour préparer votre expatriation au Gabon

Tous les articles du guide Gabon