½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Nouveau regime Tunisie

Nouvelle discussion

batouta69

est il safe de vivre en tunisie avec le nvx regime de mr kais said pourdes francais et plus largement pour des occidentaux

aniroksana10

@batouta69

OUI .  Quoi que de ces temps-ci, tout èst un peu relatif partout (pas spécialement en Tunisie ! ).

bellino

est il safe de vivre en tunisie avec le nvx regime de mr kais said pourdes francais et plus largement pour des occidentaux - @batouta69

Bonsoir

C'est qui?

aredius

@bellino

Le président réélu fait le job dans un pays magnifique qui a accédé trop vite à la liberté. La sécurité est totalement assurée pour les européens, la gentillesse et la politesse en prime. Mais vous devez avoir un comportement correct et respectueux, ce qui est bien normal. Depuis que je suis ici à la retraite, j'ai retrouvé mon âme et la quiétude. Que dire de plus ?

aniroksana10

@aredius

Oui, mais vous êtes en Tunisie "depuis un moment".  Donc, pas en France.  Et puisqu'il y a des tensions (pas banales, mais je n'entre pas en détail) á cause des immigrés non pas que maghrébins en Europe, un ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ  (tout comme un espagnol ou un allemand ou un italien etc) qui sait, vit et/ou voit ce qui se passe chez lui, c'est normal qu'il se pose la question parce-que, par exemple, il pourrait craindre des rétorsions.

Yanick.pounou

Bonjour

et pour un français noir ?  Comment ça se passe ?

aniroksana10

@Yanick.pounou

???

En tout cas, si vous avez les papiers en ordre et que vous remplissez les conditions aptes pour votre demande de carte de séjour ou permis de résidence, vous annonçant auprès de à la police, quel serait le problème ?

Yanick.pounou

C’était juste une question..si ça se passe bien..tant mieux

pat27

Bonjour
et pour un français noir ? Comment ça se passe ? - @Yanick.pounou

¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ je n'ai pas d'exemple

Mieux que l'an dernier (après l'envolée de KS) pour les étudians subsahariens

Mais toujours mal pour les clandestins subsahariens

et actuellement ce sont les ONG qui sont dans le viseur

Articles pour préparer votre expatriation à Djerba

• Travailler en Tunisie
    Travailler en Tunisie

Si vous envisagez de vous installer en Tunisie pour le travail, il y a plusieurs choses auxquelles vous devrez ...

• Créer une entreprise en Tunisie
    Créer une entreprise en Tunisie

Située en Afrique du Nord, à proximité de l'Europe et du Moyen-Orient, la Tunisie attire ...

• Payer ses impôts en Tunisie
    Payer ses impôts en Tunisie

Lorsque l'on s'installe à l'étranger, surtout pour des raisons professionnelles, les ...

• Retraite en Tunisie
    Retraite en Tunisie

Si vous prévoyez de prendre votre retraite dans un pays ensoleillé et dans un environnement ...

• Se loger en Tunisie
    Se loger en Tunisie

Depuis plusieurs années, les ressortissants étrangers semblent être plus enclins à ...

• Étudier en Tunisie
    Étudier en Tunisie

Si avez décidé de poursuivre vos études supérieures dans un pays d'Afrique du ...

• Se loger à Tunis
    Se loger à Tunis

Si vous envisagez de vivre en Tunisie, vous allez probablement choisir de vous installer à Tunis. ...

• Les soins de santé en Tunisie
    Les soins de santé en Tunisie

Lorsque l'on installe à l'étranger, les soins de santé représentent sans aucun ...

Tous les articles du guide Djerba