½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Recommandation Avocat et artisant pour renovation

Nouvelle discussion

emilie fajardo

Bonjour la communauté!

Tout d'abord belle année 2025!

Je suis a la recherche d'un avocat ( pas le fruit hein ), pour la gestion de mon condo à eastwood libis quezon city.

Mais aussi d'artisans pour la rénovation de mon condo. Cela fait un moment que je cherche sans succès.

C'est difficile de trouver des personnes travaillant correctement! J'ai vraiment besoin d'aide mon condo s'abîme et faut vraiment le refaire à propre.

Merci pour vos recommandations

Encore belle année et surtout santé

balok

La responsabilité et garantie des artisans = 0

Ne pas être sur place au jour le jour est anormal, et c'est plumage garanti.

Donc les essayer, contrôle journalier, argent au compte goutte.

Un moyen d'en choper, c'est de demander aux ouvriers quand on passe devant un chantier.

BONNE ANNEE A TOUS!

emilie fajardo

Bonjour! Justement mon broker a fait faire des travaux genre peinture et remplacement de quelques carreaux de carrelages dans la salle de bain et quand je suis venue dans le condo une catastrophe! Humidité a mort, des trous énorme autour de la clim je pouvais y passer ma main jusqu'à l'extérieur! Des murs avec moisi, fissure sur tout les murs, joint autour des toilettes de l'inédit tellement c'est horrible! Et cuisine complément morte avec cafards et meuble détruit lié à l'humidité! Bref j'ai vraiment besoin de tout rénover l'appartement n'a que 10 ans!

emilie fajardo

J'ai oublié de dire que j'ai corrigé le problème d'humidité en remplaçant la climatisation et demander à refaire le mur autour de la clim de manière joli, j'étais la à surveiller. Et fait quelques bricole mais en 2 semaines dans le condo ca été vite vu! Pour le gros œuvre la j'ai besoin d'artisans.

Et si tout hasard pour connaissez des cuisinistes autre que ikea je suis prêteuse.

Olivair

Bonjour, d’après votre descriptif une vérification de la ventilation de toutes les pièces humides est primordiale avant toute rénovation. J’ai eu un cas similaire il y a 5 ans sur Pasig, nous avons ôté près de 50 Kg de gravats d’un conduit de ventilation des parties communes !

Etant importateur de fourneaux français de cuisine aux Philippines, je travaille régulièrement avec des cuisinistes, designers et marbriers qui rénovent des salles de bains également.

Je vous laisse mes coordonnées en MP. Je serai au salon WORLBEX bâtiment SMX, Hall 2 à partir du 13 Mars.

Cordialement.

Alain_CDO

Bonjour,

Des fois, il y en a des bons, des fois des mauvais ouvriers... C'est comme partout je pense. L'avantage là-bas est que même s'il faut tout refaire, cela revient pas très cher.

J'avais trouvé une bonne équipe de carreleurs, travail rapide, propre et bien fait mais quand je les ai rappelé pour une autre pièce, ils étaient tous en zonzon pour trafic de drogue ! LOL

Personnellement, j'aurais besoin de faire installer une VMC dans un futur proche et des panneaux solaires dans un futur lointain.

En tous les cas, je ne fais plus appel à l'entourage, paiement à la journée, travail très approximatif. Je vais voir des professionnels qui ont une société et qui peuvent me montrer des réalisations et ensuite, je demande un avis au propriétaire sur le travail effectué. C'est une procédure longue mais les résultats sont bien plus efficaces.

Cdlt

Articles pour préparer votre expatriation aux Philippines

Tous les articles du guide Philippines