½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Danemark, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Danemark et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Danemark s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre au Danemark : le guide de l'expatriéRecherche de bretons pour Radio FranceProfesseur de français langue étrangère.Rencontrer des ¹ó°ù²¹²Ôç²¹¾±²õ près de SilkeborgDes amis au Danemark
Oleo974

Bonjour à tous,

Nous sommes un couple sans enfant pour le moment, revenant tout juste d'un séjour à Copenhague.

Ça s'est merveilleusement bien passé, nous sommes tombés sous le charme de la ville et de la culture danoise. Le voyage s'est fait un peu par hasard, nous avions trouvé des billets en promotion pour pouvoir partir en vacances. Rien de cibler donc.

Et depuis quelques temps, nous discutions de quitter la France, de voir une autre atmosphère. Et je pense que le Danemark, bien que temps y soit froid, pourrait grandement nous combler.

Nous sommes actuellement en train de sonder comment cela pourrait se faire et fonctionner.

Je suis moi même dans le secteur informatique, une bonne compréhension de l'anglais, avec sûrement un peu de timidité à le parler, ayant un TOEIC B2. Mon amie quant à elle est dans le domaine de l'architecture d'intérieur.

Voilà 😄