½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

Nouveaux membres du forum Nouvelle Calédonie, présentez-vous ici - 2025

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Nouvelle Calédonie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Nouvelle Calédonie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Voir aussi

Vivre en Nouvelle Calédonie : le guide de l'expatriéRecherche une personneVoyage NouméaRecherche un pêcheur pour une journéeMAD NOUVELLE CALEDONIE RENTRÉE 2021
Sarahlily26

Bonjour

Je m'appelle Sara et je me suis inscrite sur ce site afin d'avoir des réponses  à mes questions dans le cadre d'un projet dexpatriation en Nouvelle Calédonie

Merci 🌷

Bhavna

@Sarahlily26

Bonjour et bienvenue !

N'hésitez pas à lancer vos discussions sur le forum Nouvelle Calédonie en y posant vos questions.

Bonne continuation

Bhavna

SAPANEL Didier

@Julien

Bonjour à tous,

Je suis arrivé le 1er mars dernier pour une mission de 9 mois au Juvénat du lycée La Pérouse de NOUMEA.

Je suis répétiteur bénévole en maths pour cet internat ce qui m'occupe tous les soirs de 18 à 22h du dimanche au jeudi. Je fais aussi du soutien scolaire bénévolement pour des enfants du quartier Magenta.

Je loge à Thuband VII. Seul, je cherche des contacts afin d'occuper mes loisirs et partager mes passions : voile, culture canaque, ...

Je profite des congés scolaires pour visiter l'île des pins le week-end du 12-13 avril. Je vais, comme à Mayotte, tenter de construire une pirogue pour pouvoir sillonner le lagon.

A vous lire

Cheryl

Bonjour SAPANEL Didier,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà 😀

Afin que vous puissiez trouver des membres partageant les mêmes passions que vous, je vous suggère de publier une annonce dans la rubrique dédiée aux Petites Annonces en Nouvelle Calédonie.

Bonne chance,

Cheryl

Equipe ½ûÂþÌìÌÃ