½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Emploi et logement

Nouvelle discussion

jeff2012

Bonjour a tous et merci a l avance  pour vos conseils😊 ! je souhaite d ici environ une année venir m installer avec mon fils .

il a 12 ans bientôt 13 (choix du collège ) ma futur habitation serait si possible a proximité de cette future école .

Si possible un endroit calme 😉 Au alentour de st pierre .Mais que cela puisse être bien situer pour pouvoir intervenir sur les chantiers ,  j ai une entreprise de peinture bâtiment et entretien de jardins  que je souhaite implanté sur l ile .

Je me rends compte des difficultés du au réseaux routier difficile mais je pense que l on découvre cela surtout en y vivant quotidiennement!(je suis venu sur l ile en aout 2024 je me rends compte de certaines difficultés cout de la vie etc..) En vous remerciant.Cordialement , jeff..

Bhavna

Bonjour Jeff,

Comment pouvons-nous vous aider ? Que recherchez-vous exactement ?

Merci d'avance

Bhavna

jeff2012

Bonjour Bhavna,je souhaite connaitre les agences immobilières  sérieuses pour trouver un logement et également vers qui ou vers quelle infrastructure me diriger pour me faire connaitre en tant qu artisan ., savoir également via retour d expérience quel établissent scolaire est conseillé .! merci .

Articles pour préparer votre expatriation à La Réunion

Tous les articles du guide La Réunion