½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Infos sur système d'alarme sur Marrakech

Nouvelle discussion

LISA7792

Bonjour

Si quelqu'un a des informations sur le sérieux d'une ou 2 sociétés de vente et d'installation de système d'alarmes pour domicile ou petite ferme merci par avance ( région Marrakech ou Chichaoua )

C'est pour installer dans notre bergerie

La rose des vents

- @LISA7792

µþ´Ç²ÔÂá´Ç³Ü°ù…

Cela risque d'être difficile de vous renseigner directement sur le forum, la publicité y est proscrite…

Si vous n'avez pas de connexion internet à votre bergerie, vous devez au minimum pouvoir avoir une connexion 4G / 3G...

Personnellement, j'utilise une caméra de surveillance à distance dotée d'un panneau solaire ainsi qu'une batterie embarquée qui fonctionne avec la 4G...

Un abonnement chez un opérateur qui couvre le secteur auquel doit être installé le matériel est nécessaire…

Exemple, Maroc Télécom ne couvrait pas le lieu de l'installation, Inwi une excellente couverture…

J'ai un accès direct H 24 à la zone couverte par la caméra sur mon GSM partout dans le monde avec lequel j'ai moi aussi un accès internet… 

J'ai acheté cela en ligne, en Europe, dans une enseigne de vente en ligne très connue que vous connaissez certainement tant elle est connue de tous… 

De nombreux modèles sont disponibles, il y en a pour tous les besoins…

Côté douane, je suis venu avec, dans mes valises en soute de l'avion…

J'avais pris soins de la retirer de son emballage pour y mettre les divers éléments entre les vêtements afin de les protéger…

Le tout partagé dans mes deux valises…

Je n'ai us aucun problème au passage au scanner à la sortie de l'aéroport de Marrakech…

Tous les éléments étaient répartis dans mes différents bagages…

Tous les emballages de matériel neuf étaient retirés que je justifie le cas échéant "un usage personnel"... (rien d'illégal par là…)

J'avais pris soin de téléchargé la facture en ligne à disposition de la clientèle sur le site de vente en ligne dans le cas d'un éventuel contrôle…

J'aurais alors payé les frais de douanes si nécessaire…

Mon nébuliseur médical fait les aller-retours sans problème, il ne m'a été demandé qu'une seule fois ce que c'était sans même me demander d'ouvrir mon bagage ou de fournir mon certificat médical…

Il m'accompagne depuis cinq an à raison d'un minimum de six voyages par année…

Idem pour mon appareil photo Nikon qui voyage dans mon sac de cabine, je le dépose sur le plateau comme le PC portable lors de passage au scanner des postes frontière…

Au plaisir de vous lire…

°ä´Ç°ù»å¾±²¹±ô±ð³¾±ð²Ô³Ù…

LISA7792

Merci beaucoup pour toutes ces précisions

cordialement

Articles pour préparer votre expatriation à Marrakech

Tous les articles du guide Marrakech