½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Expat français en ³Ò°ù賦±ð

Nouvelle discussion

marylinedefer2

😀bonjour je souhaiterais m installé en ³Ò°ù賦±ð (´¡³Ù³óè²Ô±ð²õ) je commence à peine le proget et pour y avoir était quelques fois avec les enfants on est complètement sous le charme donc on va foncer mes faut bien-sûr commencer par le début.

Maryline 47 ans Vaucluse France.

Voir aussi

Vivre à ´¡³Ù³óè²Ô±ð²õ : le guide de l'expatriéCréer un solide réseau d'expatriés sur ´¡³Ù³óè²Ô±ð²õ, cela vous tente ?Prendre un café à ´¡³Ù³óè²Ô±ð²õ centre ?Rencontre de francophonesnouvelle vie en ³Ò°ù賦±ð pour moi
Elenitsa

Bonjour Maryline et bienvenue sur le forum,

Est-ce que vous avez déjà des pistes pour un emploi ? Dans quel domaine travaillez-vous ?

Est-ce que vous parlez grec? ou anglais ?

N'hésitez pas à consulter le forum et différents sujets abordés, vous aurez pas mal de réponses.

Elenitsa.

jeanpierre14ma

Bonjour

J'ai une maison en CRETE.

Je suis du VAUCLUSE 84200

jeanpierre14ma

Modéré par Bhavna an hour ago
Raison : Veuillez transmettre vos coordonnées en privé svp
Je vous invite à lire la charte du forum
Elenitsa

@jeanpierre14ma

Bonjour

Conformément aux règles du forum et pour des raisons de sécurité, ne mettez jamais votre numéro de téléphone ni votre email en public. Vous pouvez envoyer un message privé à Maryline pour lui donner vos coordonnées si vous le souhaitez.

jeanpierre14ma

comment envoyer un message privé.

Je suis capable de faire face a des ARNAQUES.

J'en est évite plus de 1000. 100 500 de plus ne me dérange pas.

Kirikou1

comment envoyer un message privé. Je suis capable de faire face a des ARNAQUES. J'en est évite plus de 1000. 100 500 de plus ne me dérange pas. - @jeanpierre14ma

Bonjour Jean-Pierre,

Cliquez sur la photo de profil du membre à contacter puis sur Envoyer un message ou suivez

ce lien /forum/profile.php … mp;lang=fr

jeanpierre14ma

@marylinedefer2

Vue que le cite me bloque, pas le droit de vous donner mon MAIL ni mon TEL, alors:***, et je vous rappelle.

Modéré par Bhavna 12 minutes ago
Raison : Cliquez sur la photo du membre pour lui transmettre votre numéro de téléphone merci
Je vous invite à lire la charte du forum
Kirikou1

@Jeanpierre14ma

Croyez bien que l'intention n'est pas de bloquer qui que ce soit ni d'empêcher les membres de communiquer entre eux. Au contraire, c'est purement une question de sécurité conformément à la charte d'utilisation

Merci de v/compréhension smile.png

A bientôt.

Bhavna

@jeanpierre14ma

Bonjour Jean Pierre,

Comme le dit si bien Kirikou1, c'est facile de transmettre vos coordonnées en privé. Suivez ce lien (profil de l'initiatrice) : /forum/profile.php … mp;lang=fr

Cliquez sur "envoyer un message"

Nous sommes un forum public, vos coordonnées personnelles se retrouvent sur google si publiées ici. Il y a des lois en Europe pour la protection de vos données (La RGPD) et nous devons nous y conformer.

Merci d'avance pour votre compréhension

Bhavna

Articles pour préparer votre expatriation à ´¡³Ù³óè²Ô±ð²õ

Tous les articles du guide ´¡³Ù³óè²Ô±ð²õ