½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

bonjour à tous...

Nouvelle discussion

liinda

je m'appelle Linda, je dois venir très bientôt à Rabat pour effectuer  un stage de deux mois.
je suis française d'origine algérienne, donc à la limite je pense pouvoir m'en sortir avec la langue. Même si le dialecte n'est pas le même, je pense pouvoir communiquer facilement avec l'habitant.

je ne connais pas du tout le Maroc, si ce n'est dans les reportages.
je n'ai pas encore trouvé de logement. je en connais personne là-bas donc à part éplucher les petites annonces, je ne vois pas comment.

mon gros souci c'est de me retrouver seule là-bas.
j'appréhende un peu.

vos conseils sont donc les bienvenus.

Voir aussi

Vivre à Rabat : le guide de l'expatriéRencontre RabatRencontres, sorties sur RabatJoueurs d'échecs Rabat ?rencontre amicale sur Rabat , Casa
Christine

Bonjour Linda,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

Merci pour votre présentation.

Vous devriez également télécharger le guide PDF de l'expatrié au Maroc. Cela pourrait vous aider dans votre recherche.

N'hésitez pas à parcourir les différentes discussions sur le forum Rabat et d'y participer. ;)

Merci,
Je vous souhaite bonne chance.
Christine

jaylane

bonjour linda , je suis marocaine sur rabat , bienvenue au maroc , si tu as besoin de quoi que ce soit fais moi signe
cordialement
jaylane

jaylane

tu vas avoir ton stage sur quel quartier de rabat?

jawad jawad

bonsoir ,

Mrahba bik au Maroc  on est la pour vous aider :)

chouquette

salut, le buche à oreille fonctionne bien ,mais il faut deja etre sur place  . . .et ton lieu de stage ne peut pas taider ?

jawad jawad

avez vous trouvé quelque chose ? ou pas encor ?

simo_00

bjr linda 
je suis marocain de marrakech mnt je travaille sur rabat,si t as besoin de quoi que ce soit fais signe
;)

Articles pour préparer votre expatriation à Rabat

• Se loger à Rabat
    Se loger à Rabat

Rabat est une ville très ouverte avec de nombreux espaces verts. Même si elle a moins ...

• Travailler à Rabat
    Travailler à Rabat

Rabat, capitale du Maroc, est le centre administratif du pays. Ces dernières années, la ville a ...

• Les choses à faire à Rabat
    Les choses à faire à Rabat

Rabat ne peut que séduire les expatriés qui y vivent et qui vont s'y installer. Avec ses sites ...

• Carte de séjour
    Carte de séjour

Documents demandés pour obtenir un titre de séjour au Maroc .(au delà de trois mois sur le ...

• Législation marocaine du travail
    Législation marocaine du travail

Les Étrangers désireux de travailler au Maroc sont, à l’instar des Marocains, soumis à ...

• Document pour vos animaux
    Document pour vos animaux

Voila la liste des documents indispensable pour voyager en toute sécurité

• Zoo de Rabat
    Zoo de Rabat

Pour une journée de détente 

• Se loger au Maroc
    Se loger au Maroc

La recherche d'un logement au Maroc peut soulever de l'inquiétude si vous n'êtes pas ...

Tous les articles du guide Rabat