½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Quoi de neuf en Juin?

Nouvelle discussion

Julien

/img/teasing/fr.gif

Karem1983

Bonjour,
Bah, en Juin, c'est à dire le début de l'été, pour moi, j'en profiter de tous: joie & plaisir, affaire & emploi, culture & études..
Et pour vous?

sud-carolinienne

En juin, ce sont les vacances scolaires ici, donc toutes mes copines expats qui ont des enfants partent en vacances dans les jours qui viennent... :rolleyes:
C'est aussi le moment où les expats arrivés en fin de mission rentrent au pays... :(
Quant à nous on rentre en France pour 2 semaines le 26! :cool:

AnnC-Cyril

D'abord j'aime le nouveau look, ce vert ça fait aventurier pour des expats nickel lolllll.
Logo ecriture j'aime, peut être un peu trop de blanc, mais bon ça c'est mon côté féminin je mettrai de la couleur partout si je m'écouté :)

Bon autrement en juin bein c'est THE GRAND DEPART J-17 avant la chine ..... youhouuuu je suis dans les cartons c'est la misère mdr.

lybil

Pour moi, c'est le mois suivant ... qui est un grand départ, un autre départ dans une nouvelle vie à quatre et non à trois.

Tiarepurotu

Bonjour,

Il est frais ! Moi en juin ? je suis encore sur Mayotte, mes enfants passent un pour le Brevet et l'autre pour son bac Blanc ensuite vacances un mois avant la prochaine affectation : Nouméa.

chris0532di

Salut Julien,

La "peau neuve de ton site" me plaît beaucoup. Ce vert menthe est très frais, donne vraiment envie de voyager, de découvrir des contrées lumineuses et calmes, cachées derrière notre "monde de sauvages, où tout bouge trop vite.

P.S.: J'espère que tu as inclu nos petits drapeaux de vie en expat, lors de notre connexion ou lors de nos réponses aux message, plus sympa, non? Tu te souviens que l'on en avait discuter?

Félicitation, Kris.

A tout bientôt.

Sylvain & Mag

Ça fait du bien un peu de vert ...lol .(vive kawa lol)

Un peu de nouveauté et d'amélioration pour une meilleure information, impeccable c'est ce qu'il nous fallait ..!

Nous au mois de Juin, on fait les cartons et on, s'occupe des papiers.

Notre départ vers Nouméa et prévu pour le mois de septembre .
La maison seras vendu le 21 Aout.

En bref on est occupé ....  lol

blou

Bonjour,
Alors les guides, super!
le blog of the month, je l'aurai mis avec les latest discussions, expat communities. et ce bloc, je l'aurai mis autrement pour bien séparer ce qui concerne le pays de ce qui concerne le site (en bas en transversal ou à gauche en dessous du menu).
Dans le living in Mauritus, a côté du see more pictures, j'ajouterai des menus see blogs, see guides, see forum.

Sinon le vert est joli, l'ensemble a l'air simple à utiliser...bravo

Ah oui sinon, j'avais noté qu'un blog pour une ville spécifique n'apparaissait pas sur la carte des blogs du pays.

maisonslave

Compliment pour le nouveau decor , plus vivant moins ringard .....enfin plus expat .........et encore chapeau Julien pour le super boulot vous et votre equipe !!!!!! VIVE LA LIBERTE!!!!!....QUOI QU' IL ARRIVE J' AI DECIDE D' ETRE HEUREUX .ET VOUS ?  BIENVENUE EN RUSSIE, VOUS DEMANDEZ GEGE OU MAISON SLAVE IL Y AURA TOUJOURS UN P' TIT BOUT POUR LES AMIS EXPAT .:cool..... VIVE LES VACANCES !!!!!;)

orcaeyes

Très sympa le nouveau design :D
Bravo pour tout le boulot!
Par contre si tu es toujours à Maurice, juin c'est le début de l'hiver ;-)

Crabine

En juin,je dépose les statuts de notre ong LE CHOIX à la Préfecture,enfin!
Nous allons pouvoir décupler nos actions envers l'Afrique de l'Ouest,à commencer par le Burkina,à BoboDioulasso.
Voici un apperçu:
Notre blog fait office pour l'instant de site....pas encore eu le temps d'apprendre à en faire un!

A propos du site d'Expat,sympa,mais trop de blanc...En tout cas il est bien clair et facile à utiliser,BRAVO!

clodmu

Julien, tu phosphores bosses fort, bravo.
Encore un petit effort pour réduire tout ce blanc, les expats sont diversifiés alors un poil d'arc en ciel ne serait pas plus mal et correspondrait mieux à l'esprit du lieux qui nous rassemble.
Bon d'accord, j'aime pas le blanc (sauf celui d'Alsace) mais aussi, as-tu déjà vue un arbre blanc, une mer blanche, un poisson ou un animal blancs ? La couleur, c'est la vie !

Pour le reste, ça semble d'une utilisation plus claire et rationnelle que la disposition actuelle.

jmdel

J'ai trouvé ce blog tout de suite agrèable au regard, peut-être un peu trop de blanc encore ne faut-il pas tomber dans du bariolage.
En tout état de cause, bravo.
Aurons-nous encore la possibilité de faire des propositions d'évolutions lorsque ce nouveau blog sera fonctionnel. Il sera plus facile de faire des remarques constructives une fois l'avoir testé en long et en large !

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide