½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Future expatriée à Bali

Nouvelle discussion

°ä³ó²¹°ù±ôè²Ô±ð³¢

Bonjour à tous,

Je suis nouvelle sur ce site car je viens d'apprendre que j'étais acceptée en stage à Bali.

Je suis dans le journalisme et ma rédaction sera basée à Kuta il me semble. Je vais donc tenter de trouver un appartement ou une colocation là-bas.

Je serai à Bali pendant 6 mois à partir de mai ou juin et en attendant, j'aimerais commencer à prendre conseil auprès de vous.

Exemple: Est-il compliqué de trouver un logement à Bali ? A quel coût se loger (en euros) ?

Merci d'avance pour vos réponses !

A très bientôt !

Harmonie

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà Charlène!

Ces deux discussions pourraient vous être utiles > /forum/viewtopic.php?id=99542

/forum/viewtopic.php?id=117659.

Harmonie.:)

°ä³ó²¹°ù±ôè²Ô±ð³¢

Je vais lire ça avec attention !

Merci beaucoup Harmonie ! :)

mika31410

salut charlene je suis a bali en ce moment pas très loin de kuta
pour un appartement c'est assez difficile d'en trouver un après 1 mois ici j'ai enfin réussi a trouver un appartement "pas trop cher" enfin dans les limite du raisonnable 200 euro le mois.
avec clim et sans cuisine...
si tu a besoin de plus de renseignement contacte moi par message.
mon voyage arrive a ça fin en mars donc on ne ce rencontrera pas dommage.
sinon je te souhaite un très bon séjour sur bali

Mitchoum

Bonjour
Je suis a Bali juste a cote de Kuta avec mon voilier un cata. Je suis entrain de voir pour developper un projet multimedia sur place en attendant que les beaux jours arrivent car il pleut bp en ce moment.
je viens deplacer une annonce pour louer une cabine...
marysundance@voila.fr

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

• Travailler à Bali
    Travailler à Bali

Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

• Se loger à Bali
    Se loger à Bali

Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

• Étudier à Bali
    Étudier à Bali

S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

• Acheter un bien immobilier à Bali
    Acheter un bien immobilier à Bali

Si votre expatriation à Bali vous donne envie de vous y installer définitivement, peut-être ...

• Les meilleurs quartiers de Bali
    Les meilleurs quartiers de Bali

Bali est considérée comme l'une des plus petites îles abritant une population importante ...

• Le marché du travail à Bali
    Le marché du travail à Bali

Avec ses plages idylliques, ses chaînes montagneuses luxuriantes et les sourires charmants de ses habitants, ...

• Se faire des amis à Bali
    Se faire des amis à Bali

L'expatriation en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð est une expérience qui peut être intimidante. Depuis la langue ...

• Le sport à Bali
    Le sport à Bali

Bali étant entourée de plages et de magnifiques récifs coralliens, il n'est pas ...

Tous les articles du guide Bali