½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Voyage à Bali en juillet 2013 : Aidez nous !

Nouvelle discussion

Les pepitos

Bonjour tout le monde,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 24 ans, je suis étudiant à Rennes en Master et je travaille en alternance en Marketing chez le groupe Le Duff. (brioche dorée ; Del arte...).
Ma copine s'appelle Elise, elle a 20 ans, et est étudiante en communication. :P

Bali? :o Kesako comme dirait les bretons. J'ai donc mené ma petite enquête et en quelques clics, voila donc Bali propulsé au top 1 de mes destinations de rêve !

Mon projet serait donc, de financer notre vol pour Denpasar début juillet. Ce premier voyage nous permettra d'identifier les opportunités de travail sur l'île. Comme vous pouvez le comprendre, pour 2 étudiants, 2 porte monnaies d'étudiants ! 

En revanche, je serais ravi de faire un peu + connaissance avec vous, connaitre un peu plus Bali et sa culture serait un + pour nous.

Avez vous des connaissances sur place qui pourraient nous permettre de nous loger à moindre coût? Connaissez vous une opportunité de travailler au profit d'une association ou une entreprise artisanale?

Nous serions enchantés de pouvoir apporter notre soutien à des personnes dans le besoin ou désireuses de mieux connaître la culture occidentale.

Nous sommes ouverts et vivons de choses simples, j'ai par ailleurs vécu 5 mois au Mexique chez l'habitant grâce à un stage pour mes études. J'en ai gardé une merveilleuse expérience et je rêve chaque jour de réitérer cela.

Merci d'avoir lu ce délicieux pavé. :)

Armand

Bonjour Nicolas!

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌà :)

Armand

Les pepitos

Merci de l'accueil. ;)

djeetnovi

Salut a toi !!!

Moi ca fait 5 ans que je suis la sur l indonesie !!!
Si je peux t aider n hesite pas je te laisse mon fb jeremy asdur.
On se fera un plaisir de t aider avec ma femme.
Y en a pour toutes les bourses ici !!
mon mail jeremyasdur@yahoo.fr

En esperant vous voir sous les sourires indo island

Les pepitos

Salut !

Je ne te trouve pas sur facebook ! Cherche mon nom : nicolas hecquard

Merci pour ta réponse, nous avons réservé nos billets du 28 juin au 28 juillet ! Ce sera avec plaisir de vous voir sur place ! Pour info nous recherchons un logement proche de kuta, climatisé avec eau chaude. Si tu as des contacts je suis preneur. :)

Articles pour préparer votre expatriation à Bali

• Travailler à Bali
    Travailler à Bali

Bali, île aux multiples facettes, offre de nombreuses possibilités à celles et ceux qui ...

• Se loger à Bali
    Se loger à Bali

Si vous souhaitez vous expatrier à Bali, le logement constitue une question cruciale de votre ...

• Étudier à Bali
    Étudier à Bali

S'il s'agit d'une destination hautement touristique, Bali ne se résume certainement pas ...

• Acheter un bien immobilier à Bali
    Acheter un bien immobilier à Bali

Si votre expatriation à Bali vous donne envie de vous y installer définitivement, peut-être ...

• Les meilleurs quartiers de Bali
    Les meilleurs quartiers de Bali

Bali est considérée comme l'une des plus petites îles abritant une population importante ...

• Le marché du travail à Bali
    Le marché du travail à Bali

Avec ses plages idylliques, ses chaînes montagneuses luxuriantes et les sourires charmants de ses habitants, ...

• Se faire des amis à Bali
    Se faire des amis à Bali

L'expatriation en ±õ²Ô»å´Ç²Ôé²õ¾±±ð est une expérience qui peut être intimidante. Depuis la langue ...

• Le sport à Bali
    Le sport à Bali

Bali étant entourée de plages et de magnifiques récifs coralliens, il n'est pas ...

Tous les articles du guide Bali