½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Partir de rien et construire sa vie a dubai.

Nouvelle discussion

Djen

Bonjour a tous je me présente ,
Paul un jeune parisien de 19 ans .
Sa fait quelque temp que je me renseigne pour partir
a dubai mais je n'ai pas pu encore repondre a toute
mes questions.

Tout d'abord je voudrais savoir si je pourais trouver un boulot facilement dans le batiment ? , j'ai un bep plomberie et je n'ai que 2ans d'experience mais je suis assez doué dans ce que je fais et j'aprend tres vite .

Je voudrais aussi savoir le salaire moyen pour quelqun comme moi?

je ne parle pas courament l'anglais mais j'ai deja de bonne base et j'arrive a me débrouiller assez facilement de plus je prend des cours pour m'améliorer , est ce que je trouverais une entreprise qui m'acceptera avec mon niveau d'anglais ?

je suis tres ouvert et je cherche aussi des contacts qui pourons me guider dans mes choix .

merci a ceux qui prendront le temp de lire mon post et de m'aider.

LoueLs

Bonjour Paul, je m'appelle Marine et je suis arrivée à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ il y a 4 mois. Franchement je pense qu'il sera difficile pour toi  de trouver un travail dans le bâtiment en tant que plombier (j'ai un ami qui est venu en septembre et qui n'a pas trouvé) car la main d'oeuvre ici n'est pas chère (beaucoup d'indiens, de pakistanais...) et tu ne pourras pas espérer toucher un salaire plus élevé qu'en France. Maintenant je ne veux absolument pas casser ton rêve, c'est seulement ce que je pense et peut-être (je l'espère pour toi) que je me trompe. Bon courage dans tes recherches en tout cas. Bises

aalgeriano

bon jour , paul , et marine , j'esper que vous etes bien ,
paul , je te souhaite bon chance dans tes aventurs ..
moi aussi je cherche a s'expatrier a dubai ... voila .
bon chance pour tout le monde , algeriano , amicalement .

Leonis

Bonjour à tous, je prépare actuellement mon départ pour ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯ pour 2 mois et je voulais savoir si il était probable de trouver un emploi saisonnier pour ces 2 mois ou plus, que me conseillez vous de faire ? Merci !

Articles pour préparer votre expatriation à ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯

Tous les articles du guide ¶Ù³Ü²ú²¹Ã¯