½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

1000 DINARD EST CE ASSEZ

Nouvelle discussion

besmelleh

EST CE ASSEZÌý 1000DINARS POUR UNE MERE ET 3 ENFANTSÌý 9ANS/6ANS/4ANS A TUNIS AUCUN LOYERÌý POUR VIVRE BIEN SACHANT QUE L ECOLE EST PAYE A L ANNEEÌý 3000 DTÌý A L ECOLE INTERNATIONAL DE TUNISÌý SITUEE A L ARIANAÌý
(PROGRAMME FRANCAIS )

MERCI DE ME PARLER DE VOS EXPERIENCE

lilouta

salut

ça depend de votre mode de vie, auriez vous une voiture? ou transport public? car si ça va être des bus et des taxis (surtout, ça va chiffrer). en gros, je pense que ça sera limite limite, nourriture pour 4, gouters des enfants, factures electricité, eau, tél...ceci sans compter l'habillement et les loisirs et surtout les visites medecins et medicaments.
je vous conseille de faire une liste déjà de vos courses mensuelles, la publier ici et on essaiera d'estimer vos dépenses alimentaires mensuels déjà.
bon courage.

djerba

1000 dinars si vous ne faites presque aucune sortie avec les enfants, sinon c'est beaucoup plus même en étant propriétaire

besmelleh

merci beaucoupÌý pour votre interetÌý ouiÌý ma femme garde la voitureÌý biensurÌý et je vais preparer une listeÌý et j appreci votre aideÌý merci encore

milord

Attention,
ce n'est pas aussi simple de "garder" sa voiture!!

rahmouch

bonsoir à tous! j'aimerais savoir besmellah, vos enfants qui sont scolarisés à l'école international, l'année est payé par l'état français? comment est ce que vous vous y êtes pris? Je compte bientôt m'installer en tunisie, je pense pour le futur, lorsque j'aurais des enfants, à la scolarité, moi qui aimerait bien qu'ils aillent dans un établissement français. Prix,...

besmelleh

bonjour

mes 3 enfants moins queÌý 3000dt/anÌý Ìýnourit et garder programme francais je pense subventionner mais il faut se renseigner en tout cas c es tres interessanttttttttttttttt

au plaisir

Articles pour préparer votre expatriation à Tunis

Tous les articles du guide Tunis