Changer de vie au ±Êé°ù´Ç³Ü.
Abonnez-vous a cette discussion
Nouvelle discussion
Bonjour , nous sommes une jeune famille de français et nous voulons changez de vie radicalement, quitte a devoir suer de travail du soir au matin et avec un véritable volonté d'avoir une autre vision de la vie.Pour ma part j'ai 27 ans, ma femme en a 25 et ma fille 6.
Nous savons très bien cuisinez a la française, pâtisserie comme plats traditionnel venant de notre terroir. Ma femme est diplômée d'un brevet de directrice jeunesse et sports. Vous l'aurez devinez sa spécialité les enfants, de plus elle vient du pays catalans, qui est très proche de l'espagnole. Pour ma part je suis Menuisier de formation, C-A-P passez chez les compagnons du tour de France et je possède aussi un C-A-P mécanicien automobile. De très nombreuse expérience dans l'hostellerie aussi. Voila mes questions sont les suivantes:
Quel sont les métiers les plus porteur afin de vivre décemment, c'est a dire de se nourrir, arriver a payez sont loyer?
L'éducation est elle dur a assimiler pour un enfant habituer a l'éducation française?
Le secteur de la santé est-il fiable même si il coute cher?
Le racisme est il présent dans ce pays?:$
Vous imaginez bien que la dernière question je la pose en sachant que le fascisme évoluant dans mon pays est un des facteur me poussant a partir, cause ras le bol des jugements prétentieux !!!
J'attends vos réponse avec impatiente, et l'ont vous remercie tous trois d'avance !
Bonjour,
j ai vecu deux ans au perou, ma femme est peruvienne.
la vie est plus simple qu en France, mais el travail est aussi difficile a trouver si tu arrives comme touriste dans un premier temps.
les enfants sont heureux tjs dans un pays sympa comme le perou.
Lima est uen grande ville , touché par la pollution et la neblina d hiver.
Il est plus sur de choisir un quartier comme barenko, Miraflores ou surco pour vivre.
je vous recommande une ecole privée et dse activité.