½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Bonjour tout le monde

Nouvelle discussion

Guillaume-Gem

Salut tout le monde !

Etant nouveau sur ce forum, voici quelques lignes de présentation.
Comme vous l'avez sans doute deviner étant donné mon pseudo, je me nomme Guillaume.

Je reviens tout juste d'Australie où j'ai effectué mon  dernier semestre de Master in Management (spé marketing & communication). C'était génial, si certain veulent y aller, n'hésitez pas à me demander des infos, c'est une expérience vraiment extraordinaire.

Auparavant, j'ai été à Londres pendant 1 an pour travailler entre mes deux années de Master. Je bossais dans une startup proposant un service financier intéressant en tant que responsable marketing.

Lors des 6 derniers mois passés à Perth, j'ai rencontré une Italienne avec qui je suis maintenant depuis 4 mois. Ainsi, suite logique, je cherche à faire mon stage (ou VIE) de fin d'étude à Milan. Mais la chose s'avère difficile car je ne parle pas encore correctement la langue :(
Si vous avez des conseils ou des contacts à ce propos, ca m’intéresse vivement !

A très bientôt,
Guillaume

Christaline

Bienvennue parmi nous guillaume, sur ce coup là, dommage je ne sais t'aider, j'espère que tu recevras des réponses posibites

Bien amicalement

Christine

Bonjour Guillaume,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

Merci pour votre présentation.

Tous mes voeux de réussite.
Christine

Guillaume-Gem

Merci pour votre accueil :)

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide