½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

rencontres

Nouvelle discussion

kaliopa

:up:

Christine

Bonjour Sabrina,

Bienvenue sur ½ûÂþÌìÌÃ! :)

okmakey

salut sabrina, j'espère que vos études vont bien et que vous en sortez à fèz. je vous souhaite bonne chance.

Rami manssour

HEy , Ca va bien ? j'espere que tu passe un agréable séjour à FEs, surtout avec le froid qui est fé mnt.
Ben si tu cherche à visiter des lieux ou pour des sorties je peux t'aider.
P.s : contact moi en pv

RedTheCold

salut , si tu veux visiter la ville , je peux t'aider

FranckFouad

BOnjour Sabrina,
si tu as envie de venir à Marrakech , tu seras la bienvenue, ma femme et moi t'accueillerons avec plaisir
donc prends contact, si tu veux

Franck... tél.0635718696
Email.... atlasbf@hotmail.com
cordialement

laduqesa

FranckFouad a écrit:

BOnjour Sabrina,
si tu as envie de venir à Marrakech , tu seras la bienvenue, ma femme et moi t'accueillerons avec plaisir
donc prends contact, si tu veux

Franck... tél.0635718696
Email.... atlasbf@hotmail.com
cordialement

T'as pas remarque qu'elle a poste il y a plus de 2 ans!

FranckFouad

AH, oui, j'avais pas remarqué, merci   !!!!

Candy1

hahhahahhahahhahah nan franchement hein  :D

FranckFouad

AVIS

A quoi sert de  stocker et de présenter à la lecture , des messages datant de 2 ans et plus!!!!!!!!
j'allais dire à remplir du papier   !!!!!!!!!!!!!
Le gestionnaire en charge, devrait s'aviser et mettre de l'ordre dans cette tribune;
remerciements anticipés

laduqesa

vous avez raison

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð²Ñ

Comment ça "présenter à la lecture" ?

C'est le lecteur qui doit s'aviser de la date d'un message avant d'y répondre tête baissée. Au passage, Mr Franckfouad, les coordonnées personnelles visibles en public peuvent être source de spams en tout genre.

ddr

Pour la date, pas d'objection à vérifier avant de réagir, en revanche, est-il possible de séparer les réactions provenant de ¹óè²õ de celles des autres villes?

Tout est embrouillé car les messages des villes dominantes (Rabat, Casa, Mkh notamment) se mélangent à celles concernant ¹óè²õ sans que ceux qui postent prennent la peine de dire à quelle ville ils se rattachent !

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð²Ñ

En se connectant sur expat-blog, on choisit le pays, - Maroc-, et on arrive sur le forum général, où on lit TOUS les messages. Ensuite il y a les sous-forum en fonction de chaque ville, qu'on peut sélectionner si l'on ne veut lire QUE les messages d'une ville en particulier.

Ceux qui postent n'ont pas besoin de DIRE la ville d'où ils postent, puisque celle-ci se trouve indiquée sous la photo.

ddr

FrançoiseM a écrit:

En se connectant sur expat-blog, on choisit le pays, - Maroc-, et on arrive sur le forum général, où on lit TOUS les messages. Ensuite il y a les sous-forum en fonction de chaque ville, qu'on peut sélectionner si l'on ne veut lire QUE les messages d'une ville en particulier.

Ceux qui postent n'ont pas besoin de DIRE la ville d'où ils postent, puisque celle-ci se trouve indiquée sous la photo.

Merci pour votre réaction rapide, mais je ne vois pas comment effectuer ce filtrage. Ma position est la suivante , selon l'indication en haut de page :

Vous êtes ici : Forum/Afrique/Maroc/Fès/Réseau social/rencontres

¹ó°ù²¹²Ôç´Ç¾±²õ±ð²Ñ

Le filtrage des messages, c'est vous qui le faites au moment où vous sélectionnez la ville. Le chemin que vous avez suivi est le bon.

Si d'autres personnes issues d'autres villes que la vôtre interviennent, c'est qu'elles ont connaissance des messages à partir du forum général, toutes villes confondues : Vous êtes ici  ForumAfriqueMaroc

Il existe une rubrique dédiée aux problèmes de navigation, qu'il faut retrouver dans ce vaste forum.

ddr

FrançoiseM a écrit:

Le filtrage des messages, c'est vous qui le faites au moment où vous sélectionnez la ville. Le chemin que vous avez suivi est le bon.

Si d'autres personnes issues d'autres villes que la vôtre interviennent, c'est qu'elles ont connaissance des messages à partir du forum général, toutes villes confondues : Vous êtes ici  ForumAfriqueMaroc

Il existe une rubrique dédiée aux problèmes de navigation, qu'il faut retrouver dans ce vaste forum.

Donc si je comprends bien, il n'y a pas de solution pour éviter aux rares Fassis d'adoption d'être noyés par les réactions des autres expatriés au Maroc...

kaliopa

merci

kaliopa

MERCI A VOUS  j'ai noté

s150

Bonsoir
Dans l'indication en haut de page ,il suffit de cliquer sur "¹óè²õ"
Et vous n'aurez que ce qui concerne cette ville
Cordialement

FranckFouad

Bonjour,
Merci pour vos conseils , *maternels*
j'ignore qui vous êtes, présentez vous !  et à quel titre vous corrigez sèchement les gens.
Personnellement je ne voudrais pas engager de conflit, mais je précise, encore, qu'il n'y a pas lieu que les messages très anciens  apparaissent encore, on s'en fout des échanges d'il y a deux  ans et plus. Et lorsqu'il y aura 10 000 messages  durant 10 ans , vous les laisserez à disposition?
Hahahaha........quelqu'un ne fait pas son travail  !!!!!! il faudrait simplement créer une fenêtre archives.
Allez bonne journée
Franck

Articles pour préparer votre expatriation à ¹óè²õ

Tous les articles du guide ¹óè²õ