½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

problème delogement!

Nouvelle discussion

slimtara

bonjour ,
j'ai de la famille qui vient tout le mois de juillet et ils vont disposer de mon apprt ,je dois donc, trouver un logement pour mon époux ,moi-même et mon chien pour cette période!soitune location ,soit gardiennage de maison inoccupée pour cette période!!nous sommes ouvert à toute sujettion!

merci

sara2

Bonsoir

vous ne dites pas d'où vous êtes , se serait plus facile pour avoir des réponses :)

slimtara

bonsoir ,

nous habitons à yasmine hammamet et nous sommes bruxellois

slimtara

merci  sara
2

sara2

Je ne peux malheureusement pas vous aiguiller , (je suis trop loin) mais , quelqu'un va surement vous aider...:)
Bonne soirée

slimtara

merci
:):thanks:

rourounet

Si vous voulez, je prends le petit chien 24 heures, juste le temps de le présenter à mon ex-proprio qui vient d'essayer de me soulager indûment de quelques centaines de dinars!
Plaisanterie douteuse (mais combien agréable) mise à part, je vous souhaite bonne chance!:)

slimtara

merci ,francis

RoRolande

Bonjour,

Je suis dans le même cas je cherche un logement pour deux ou trois mois, avril, mai et juin !
qui pourrais me renseigner ?
mais attention je suis en fauteuil roulant, donc cela doit être accessible !

ou bien me donner une adresse d'un bon hotel sur Hammamet !

bien merci

cordialement

Rolande

rourounet

Bonjour Rolande!   En ce qui concerne les hôtels sur le centre-ville d'Hammamet, car je connais peu Yasmine, tous comportent des marches et sont peu accessibles. On dirait même qu'ils adorent ça, les marches! il te faut vraiment un coup de chance. Peut-être sur Nabeul, que je connais mal! Si j'ai l'occasion de m'y rendre avec mon scooter, dés que le temps sera meilleur, je me renseignerai. Je dois voir quelqu'un aujourd'hui qui pourra m'aiguiller à ce sujet, parce que, tout comme toi, mais pour d'autres raisons, je ne resterai certainement pas encore trés longtemps où je suis. Je t'adresserai un mp dés que j'aurais un renseignement intéressant. Tu peux compter sur moi  Je t'embrasse et courage!

RoRolande

Bonjour et merci Louis,

Ce sera gentil de me tenir au courant si tu trouves quelque
chose de valable !

Courage et bonne chance à toi aussi ;

bonne journée
gros bisous
Rolande

slimtara

PAS DE PROBLEME ! ?ON SE parle tout à l'heure!

lapradelle

A Rorolande,
Lorsque je me suis installé il y a un an à Hammamet,j'ai utilisé les services de 2 hôtels.
Le 1er est le shalimar,il se situe à jinène,c'est très proche de yasmine,il y a des accès pour handicapés et il est doté d'ascenceurs,le personnel était super gentil.
Mais actuellement, il est fermé,je ne sais pas quand il rouvrira ses portes.
Le second est le méditerranée qui est au nord d'hammamet,accès des chambres au rez de chaussée,par contre il y avait un inconvénient majeur, la salle à manger se situait au 1er étage.Lors de mon séjour en avril 2011,il y avait des travaux pour la mise en place d'un ascenceur.Je pense que les travaux doivent être achevés.
Par contre,le personnel était moins accueillant qu'au Shalimar.
Pour les appartements et les villas de plein pied,c'est extrêment difficile à trouver.
Nous, nous avons cherché une villa de plein pied,sans succès.
Nous avons trouvé un rez de chaussée de villa,aucune marche à l'intérieur,mais pour y accéder il y a 6 marches à l'extérieur.

RoRolande

Bonjour et Merci Lapradelle
je regarderai

Bonne soirée

Cordialement
Rolande

Articles pour préparer votre expatriation à Hammamet

Tous les articles du guide Hammamet