½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Que faire quand il pleut à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹???

Nouvelle discussion

Ced_on_board

Salut tout le monde,

Comme vous pouvez le constater en jetant un oeil par la fenêtre, le temps est miiiiiiiiiisérable depuis hier... Mais depuis hier aussi, de la famille est arrivée pour 3 petites semaines de vacances, en principe "sous le soleil"  :/

Nous avions donc prévu un petit programme, relativement bien chargé il faut dire, mais sans prévoir ce que météo.nc prévoit pour la semaine (si ce n'est plus!), c'est à dire averses sur averses!!!

Du coup, pour les occuper en attendant le retour du soleil, que me conseilleriez-vous? L'aquarium, qui est prévu cet après midi, mais ensuite??? Les 2 ou 3 musées pour demain, mais après?

On est en manque d'idée, et c'est vraiment dommage...

Des idées?

Merci d'avance, tata!

°äé»å°ù¾±³¦

Batline

Attend voir je cherche...

Un truc jamais encore fait, un p'tit apéro au Méridien (au bar dans le hall c'est couvert) suivi d'un burger du surfer au Dukes avec irish en dessert puis on termine tranquillement à la Bodéga voir au MV Longe !
Tu peux commencer par le Méridien vers 15h ça permet de se mettre à l'aise pour la soirée !

Bat et les bons tuyaux !

Ced_on_board

Ca, c'est déjà prévu aussi, forcément! ;o)

Champagne!

Un petit squash?  le lundi, parait que y a des amateurs qui transpirent  :whistle:

Champagne!

Bon sérieusement, même s il pleut, armés de bonnes chaussures et de cires, y'a des sorties possibles, comme le barrage de de dumbea, les visites d exploitations de cafe , une ballade à Bourail,
poe etc...et bien sur à noumea, en effet les musées..tu as aussi des spectacles sympas en soirée.

Ced_on_board

Je crois que tu as vite oublié ton pliage de campement en urgence un soir à la Mwara ma chère Sandra! :lol:

Je ne me vois pas avec 5 nénettes, dont 4 qui n'ont jamais fait de camping, et un petit bébé sous les bras en prime, partir/marcher/visiter/camper sous ce temps! :D  Même si j'ai investi dans une bâche de 7m x 5m renforcé qui me prend le tiers du coffre! :(

Quoique ce matin ca va encore la météo... mais ce n'est pas suffisant pour se baigner, aller sur un ilot, partir camper etc...

On croise les doigts pour que les prévisions changent très rapidement!

Ce sera en principe Bodega demain soir, s'il y a des intéressés...

Tata!
°äé»å

Batline

C'est vrai que la Bodeg' avec un bébé c'est mieux que le camping ! :lol:

Champagne!

Et les portes bébés? Ho!!! On me le fait pas hein, je te rappelle que j ai eu trois jojos en l espace de 6 ans et je t assure, on les sortait par tous les temps, alors ho!!!c est quand même pas une pluie Calédo qui va te faire peur!et pour tes visiteuses, un peu d aventure, elles ne sont pas en sucre!! Quand a mon pliage de tente, c est juste pour cause d inondation....mais d autres ont bien dormi non? Ou bien cuvés....oui c est le terme exacte...
A ce propos, bodega également prévue demain...on s'y croisera peut être...surement!:cheers:

Articles pour préparer votre expatriation à ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹

Tous les articles du guide ±·´Ç³Ü³¾Ã©²¹