½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Une nouvelle page d'accueil, plus proche de vous

Nouvelle discussion

Julien

Bonjour à toutes et à tous,

nous venons de mettre en ligne une nouvelle version de la page d'accueil, qui a pour but de vous proposer des informations locales.

C'est une première version, que nous allons améliorer avec le temps. Qu'en pensez-vous ?

Vos commentaires, idées et suggestions sont comme toujours les bienvenus :)

Merci, en espérant que vous apprécierez cette nouvelle page,

Julien

TOPGUN

j'apprécie le travail qui a  été effectué afin d'améliorer
la page d'accueil,une nouvelle version,plus attirante surtout
la derniere photo proposée .bravo et bonne continuation.

Bdz

J'aime beaucoup!

PASCALSAN

bon travail accueil + convivial je crois que j'aime deja

merci encore

Claironn

je ne connais pas l'ancienne mais celle ci me convient très bien !!
et félicitations pour le site, j'ai (enfin!) trouvé ce que je cherchais !!

bonne continuation

Sophiedeno

Oui c'est très bien. On a tout de suite accès aux infos locales et la dernière photo c'est très sympa. Ca donne même envie d'en mettre!

Amel

Merci beaucoup pour ça et tout le reste.....

dracula 66

salut ca gaz bravo pour ton acceuil.......... a+ robin

Bdz

Très bien Julien, la page d'accueil personnalisée est vraiment top !!

Toujours pas persuadé sur les pages d'accueil par destination, toutes similaires en contenu (sauf le nom du pays qui change).  J'aurai plutôt inversé, la colonne de droite (avec dernière discussion, etc.) au centre et le centre ("Voudriez-vous vivre au xxxx ? Ou partager votre expérience de la vie au xxxx ?) à droite !

Juste une petite question, peut-on utiliser le forum pour faire sa promotion...  Prenons un exemple, j'ai écrit un  article d'actualité et je veux le promouvoir, aucune option sauf écrire sur le forum.  Y-aurait-il moyen de faire un truc similaire au "Guide" dans lequel l'utilisateur peut mettre l'URL de son article, le titre et un extrait, et une fois approuvé, alors le titre arrive dans la page d'accueil par destination.  Bref, j'espère que c'est compréhensible :)

Julien

Merci à toutes et à tous pour vos commentaires. Nous pensons déjà à la prochaine version, avec des fonctionnalités plus avancées.

peperuka, pour les pages d'accueil par destination, je vais y réfléchir. En fait il faudrait aller plus loin dans la différence entre "version visiteur" et "version connectée" (il y a du pain sur la planche :D)

pour l'article, nous discutons en ce moment de la possibilité de mettre en ligne des chroniques... ça viendra peut-etre en 2010; en attendant, tu peux soit poster sur le forum ou sur le guide ;) (je ne peux pas te proposer mieux dans l'immédiat)

ricou7422

très bien, très bonne idée. Maintenant il ne manque plus que les expa prennent plus souvent la parole

nini

Julien a écrit:

Bonjour à toutes et à tous,

nous venons de mettre en ligne une nouvelle version de la page d'accueil, qui a pour but de vous proposer des informations locales.

C'est une première version, que nous allons améliorer avec le temps. Qu'en pensez-vous ?

Vos commentaires, idées et suggestions sont comme toujours les bienvenus :)

Merci, en espérant que vous apprécierez cette nouvelle page,

Julien

salut
ta nouvelle page et trop bien merci a toi bisous nini

Dada_737

Superbe photo!!!:D

Delphine et Raph

Excellent! Bravo et continue comme cela!

douceur123

cest tres formidable et ca met du tonus dans la vie
et ca permet de croire en sois .je vous remercie
et felicitation
courage a vous cordialement.
douceur123.

Bdz

Merci Julien pour ta réponse !
Bon, cela sera le forum en attendant un système de chronique.
Je vais écrire prochainement un article sur la sécurité par exemple, alors je mettrai un extrait de mon article sur le guide.

Expat-blog ayant un très bon classement, je suis sur que ce système de chronique (un peu comme wikio, fuzz) où l'on peut mettre le titre + 200 caractères + lien marchera super bien.   Et le grand avantage bien sûr, cela sera très ciblé, l'info vu par les expats.

Bonne continuation alors :)

souzy

Yep! au top la nouvelle page ;-)

El Yasmine El Faize

très pratique!!!!Bonne continuation:)

nounsss

genial continue ainsi ;)

monique vanin

bcp pratque à utiliser notamment pr infos assosociations on tombe tjrs et uniquement sur tayara

Steph.k

bonjour Julien

claire et pratique il y a tout les onglets pour pouvoir naviguer sur le site plus une vue d'ensemble sur les discussions en cours   :top:

TDI

Bonjour,
Je félicite tout le travail de l'équipe c'est avec plaisir que je vous recommanderai Que Dieu guide nos pas ( amina Yarabi )

nise86

[Modéré: Hors sujet.]

Articles pour préparer votre expatriation

Tous les articles du guide