½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

Appart à Maadi ou Zamalek?

Nouvelle discussion

nour75

Bonjour tout le monde,

Je cherche pour janvier 2010 un appart du coté de Maadi ou Zamalek pour 6 mois minimum, si vous avez des pistes...par avance merci!

p-chu

en passant par hasard dans une boutique, j'ai vu une annonce pour un appart à Zamalek à louer pour 3500LE le mois (soit 435€)... ce que moi je trouve un peu cher... mais bon

si t'es interessée, fais moi signe je r"cupère cette annonce pour toi !

bise

Tibo17

Moi je suis intéressé par cette annonce. Connais tu la taille de l'appartement?
Merci

kaysar

Bonjour,

Pour 3500 LE : un appartement 200m² composés de 1 grand salon, 1 salle à manger, une cuisine équipée, 4 chambres meublées (Grande armoire, lit 2 personnes, chevets et commode pour chacune), 3 salles de bains (dont 2 avec baignoires) et 2 balcons.
Téléphone, draps etc... Possibilité collocation.

L'appartement est à 20 minutes de Maadi.

Dites moi si vous êtes intéressé.

Vous souhaitez rester combien de temps en Egypte?

Cordialement

nour75

Bonjour,

P-chu: C'est vrai que 3500LE, ca fait un peu cher pour moi, j'ai un budget de 2500 max. Merci beaucoup pour ta réponse ceci dit!!

Kaysar: Je reste minimum 6 mois en Egypte.
L'appartement est où exactement? Ca me parait un peu loin non?

Nour

Articles pour préparer votre expatriation en Egypte

• Se loger en Égypte
    Se loger en Égypte

Comment faire pour trouver une maison ou un appartement en Egypte ? Lorsque l'on envisage de s'installer dans ...

• Se loger à Alexandrie
    Se loger à Alexandrie

Presque aussi dynamique que le Caire, Alexandrie est très prisée par la communauté expatriée. ...

• Se loger à Charm-el-Cheikh
    Se loger à Charm-el-Cheikh

Expatrié ou futur expat à Charm-el-Cheikh, vous recherchez actuellement un logement dans cette ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Cette page s’adresse aux expatriés qui désirent s’établir au Caire et qui veulent ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Futur expatrié au Caire, il ne vous reste plus qu'à trouver un logement où vous installer seul ou ...

• Se loger à Hurghada
    Se loger à Hurghada

Hurghada est une ville très fréquentée par les ressortissants étrangers de passage en Egypte ...

• Se loger à Assouan
    Se loger à Assouan

Assouan est une ville égyptienne où les projets immobiliers n'ont de cesse de fleurir, de même que ...

• Conduire en Égypte
    Conduire en Égypte

Avant de poser vos valises sur le sol égyptien, il serait plus judicieux de vous renseigner sur toutes les ...

Tous les articles du guide Egypte