½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ

recherche colocation ou location sur Héliopolis ou Maadi

Nouvelle discussion

zigo

Bonjour,

Je viens d'accepter un poste dans une école francais près d'Héliopolis pour la rentrée 2010 et je suis donc à la recherche d'un appartement ou d'une colocation sur Héliopolis ou sur Maadi, où vivent la plupart de mes collègues.

Auriez vous des infos?
Quels sont les attraits de ces deux quartiers, en terme de situation, proximité du centre, transports, vie culturelle et animations? Je n'ai encore fait aucun choix entre les deux...

Ps: j'ai déjà mis une annonce sur les demandes de location...je multiplie les possibilités!;)

Merci d'avance de votre aide.

eve

backtothesuture

hiliopolis biensur

backtothesuture

maadi est trop loin de ton travail...otherwise both are the same

zigo

et par rapport au centre et à la vie?
Héliopolis bouge bien? Y a des grandes surfaces pour les courses? Des bars et des restau pour sortir?

Dokoz

Zigo,

Je t'ai envoye un message prive...

Benedicte.

dotchof39

Salut,

moi aussi je suis dans le meme cas que toi je vais commencer le boulot au caire en Octobre, je me suis renseigner et pour tout ce qui est quartier d'expart et bar soire... c'est a zamalek.

sinon si tu as des tuillots pour des sites internets ou on peut trouver des annonces je suis pronneur :)

Articles pour préparer votre expatriation en Egypte

• Se loger en Égypte
    Se loger en Égypte

Comment faire pour trouver une maison ou un appartement en Egypte ? Lorsque l'on envisage de s'installer dans ...

• Se loger à Alexandrie
    Se loger à Alexandrie

Presque aussi dynamique que le Caire, Alexandrie est très prisée par la communauté expatriée. ...

• Se loger à Charm-el-Cheikh
    Se loger à Charm-el-Cheikh

Expatrié ou futur expat à Charm-el-Cheikh, vous recherchez actuellement un logement dans cette ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Cette page s’adresse aux expatriés qui désirent s’établir au Caire et qui veulent ...

• Se loger au Caire
    Se loger au Caire

Futur expatrié au Caire, il ne vous reste plus qu'à trouver un logement où vous installer seul ou ...

• Se loger à Hurghada
    Se loger à Hurghada

Hurghada est une ville très fréquentée par les ressortissants étrangers de passage en Egypte ...

• Se loger à Assouan
    Se loger à Assouan

Assouan est une ville égyptienne où les projets immobiliers n'ont de cesse de fleurir, de même que ...

• Conduire en Égypte
    Conduire en Égypte

Avant de poser vos valises sur le sol égyptien, il serait plus judicieux de vous renseigner sur toutes les ...

Tous les articles du guide Egypte