½ûÂþÌìÌÃ

Menu
½ûÂþÌìÌÃ
Rechercher
Magazine
Rechercher

recherche colocation ou location sur Héliopolis ou Maadi

zigo

Bonjour,

Je viens d'accepter un poste dans une école francais près d'Héliopolis pour la rentrée 2010 et je suis donc à la recherche d'un appartement ou d'une colocation sur Héliopolis ou sur Maadi, où vivent la plupart de mes collègues.

Auriez vous des infos?
Quels sont les attraits de ces deux quartiers, en terme de situation, proximité du centre, transports, vie culturelle et animations? Je n'ai encore fait aucun choix entre les deux...

Ps: j'ai déjà mis une annonce sur les demandes de location...je multiplie les possibilités!;)

Merci d'avance de votre aide.

eve

Voir aussi

Annonces immobilières en EgypteSe loger en ÉgypteSe loger à HurghadaSe loger à AlexandrieSe loger au Caire
backtothesuture

hiliopolis biensur

backtothesuture

maadi est trop loin de ton travail...otherwise both are the same

zigo

et par rapport au centre et à la vie?
Héliopolis bouge bien? Y a des grandes surfaces pour les courses? Des bars et des restau pour sortir?

Dokoz

Zigo,

Je t'ai envoye un message prive...

Benedicte.

dotchof39

Salut,

moi aussi je suis dans le meme cas que toi je vais commencer le boulot au caire en Octobre, je me suis renseigner et pour tout ce qui est quartier d'expart et bar soire... c'est a zamalek.

sinon si tu as des tuillots pour des sites internets ou on peut trouver des annonces je suis pronneur :)